Aller au contenu

[CG] MSI 6800 Gt + Zalman ZM80D-HP Compatible ?


VascOpium

Messages recommandés

Pas compatible mon cher ami ;) , si tu avais été sur le site de Zalman tu l'aurais vu, c'est écrit en rouge :

This product is not installable on an nVidia GeForce 6800 GT, 6800 Ultra because they do not have 3mm holes around the GPU.

Voilà le lien pour confirmer : http://www.zalmanusa.com/usa/product/view....dx=138&code=013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'en ai un ici c'est compatible...Il faut juste changer les dissips pour la ram et que tu rajoute le zalman OP1 (le ventilateur) :)

Donc Zalman ne sait pas ce qu'il dit et préfère ne pas vendre de produit, histoire de pas faire trop de chiffre d'affaire.

Je comprends pas, tu dis que c'est compatible, qu'il faut juste changer les dissip, mais Zalman lui parle d'une incompatibilité au niveau des trous qui ne font pas 3mm de diamètres, ceux de part et d'autre du GPU, ça veut dire qu'ils sont plus étroits, donc pour fixer le Zalman, tu fais quoi, tu fores avec un mèche de 3mm au travers du PCB ou tu utilise seulement des autres visses ?

Je crois que tu devrais nous expliquer par quel enchantement tu as trouvé la solution, et dans ce cas, fait un petit mail à Zalman, ils pourraient franchement apprécier et te faire un très beau cadeau, tu peux me faire confiance.

A la limite une tof ou le type de dissipateurs que tu as utilisé, s'il te plaît, fais-nous profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tof je ne peux pas je n'ai plus qu'une seule carte actuellement, j'ai mis des revoltek BGA ram spreader a la place de leur ram spreader d'origine (qui soit dit en passant est bien pourave) et de l'artic céramique...Pour info sur ce model a part le ventilo qui se met sur le coté rien ne se fixe a la carte :) donc pas d'histoire de trou de fixation, peut être confond tu avec le ZM80C-HP qui lui se fixe sur la carte elle même...Je penserrai au mail a zalman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...