yuyugs84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour voilà je souhaite vendre une partie de mon vieux matos... Par contre je n'ai aucune idée du prix, alors si quelqu'un peut me donner une estimation pour les pièces suicantes... merci : - AMD Athlon 800 - 128 Mo SDRAM PC 133 NoName - Elite K7S5A-Pro - ATI AIW 128 Pro 16Mo - HIS Excalibur Radeon 9600 pro AIW - Ventilo Arctic Cooling Copper Silent 2 TC - Ventilo 80mm Antec - Evercool 80mm Crystal Fan avec Leds - HP Scanjet 5P Fast SCSI avec carte ISA/Fast SCSI Une partie de ces composants est en vente sur priceminister : Priceminister voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon personne pour me donner une idées de tout ca ??? C'est quand même po du si mauvais matos que ça quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon les gars c'est po possible ca !!! personne peut me donner une idée de prix pour ces pièces là ??? je vous jure que c'est des pièces qui ont toutes été achetées après l'an 2000... z'étiez né à cette époque non ?? Nan paske là on me propose de m'acheter l'athlon 800 à 30€... alors je sais po si c'est une bonne affaire ou une arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Il vaut pu gd chose ton matos dsl... A la limite la 9600pro aiw c pas mal! tu peux en tirer 130-150€ pour l'athlon 800, si t'as une propal à 30€ vend direct hesites pas lol... pour le reste je pourrais pas te dire precisement alors je prefere pas m'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, suivant où t'es, la cm Elite K7S5A-Pro + 128 Mo SDRAM PC 133 NoName + ATI AIW 128 Pro 16Mo ca peut m'interessé ca suivant ton prix ! t'as pas un lecteur dvd/graveur cd avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Non j'ai po de graveur, j'ai commencé à mettre mes articles sur priceminister, question prix j'essaye de m'aligner à ce qui se fait bien que ça me semble un peu cher pour tout ca... - Athlon 800 : 30 € - Barette 128 Mo SDRAM Noname PC 133 : 18 € - K7S5A-Pro : 50 € ... voir le lien plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 en effet, c trop cher !!! je peux me prendre de ddr 256 pc 2100 pour 20€ !!!!!!!!!!!!! et puis ta k7s5a , j'veux bien mais 50€, c bcp trop attends ! as tu facture des accessoires que tu vends ? sont ils encore garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai encore les factures mais pour ce qui est des garanties... à part la mienne y'en à plus... mais c'est une bonne garantie la yuyugs assurance perte et panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai encore les factures mais pour ce qui est des garanties... à part la mienne y'en à plus... mais c'est une bonne garantie la yuyugs assurance perte et panne... mouais pas super credible aller, proposes moi pour cet ensemble aussi petit qu'il soit, c pas pour faire une tour de jeux, ca c sûr mais si tu compte faire du genre : CM : 50€ + ram : 18€ + CG : 20€ = NIET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut La K7S5A etait en vente a 30€ neuve il y a 1 an donc a 50 il y a un probleme c est pas une carte de collection... mais par contre je donne mon avis car j en ai eu 3 cette carte etait super, tres stable, pas cher et jamais de probleme pour moi quelque cartes ont eu des problemes mais c etait la carte neuve qui ne marchait pas pour ce qui est des performances c est correct pour une carte qui est sortie il y a 4 ans la RAM je dirai 10 a 15 le cpu 15 a 20 la carte 3D 100 a 130 et le reste je sais pas si tu va trouver quelqu un... pour l athlon precise slot A ou socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 donc voici une confirmation :) alors moi, je rehitere : suis interessé par la cm + la ram deja (qui fonctionne parfaitement enssemble je l'espere !!) et j'ai aussi une question au sujet de la cg ATI AIW 128 Pro 16Mo !!! ce sont bien 16Mo dediée ? ce sont pas 16Mo qu'il va piocher dans la memoire vive, n'est-ce pas ? si c bien ca, elle m'interesse aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.