fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je recherche une alim p4 de min 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai une no-name de 400W et une chieftec de 360W (sachant que les deux se valent niveau puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 super tu les vendrait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 personne d'autre a une alim P4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 25fdpin pour la no-name et 30 pour la chieftec (meme si elle est moins puissante elle est plus stable que ma thermaltake ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 la no-name pour 25€ je veux bien mais tu ne veud pas échanger ? si oui dit contre quoi si non ba je le prendrai peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Si tu a un WB pour P4 genre nexxxos ou 1A-HV2 je prend sinon j'ai pas besoin de grand chose (ou pompe (rad ventilo 120 reservoir etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 non je n'est pas sa en stock mais 25€ je suis d'accord tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.