sagem75-23 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a tous je vend du cuivre de 1/2 métre carré et de 10mm d'épaisseur si sa vous intéresse ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dit nous ou tu habite, parceque les personnes interessées vont êtres refroidis par l'idée du cout de l'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vers lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut a tous je vend du cuivre de 1/2 métre carré et de 10mm d'épaisseur si sa vous intéresse ................. mais tu l a pas encore le cuivre alors comment tu peu le vendre ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 lol, ta raison mai tinkiéte je laide juste (car il ma demander) de faire passer le message comme koi il avez du cuivre donc, je l'aide ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je peux aussi avoir du cuivre , je peux meme le faire couper a dimmension, si vous voulez un Cube de 100*100 pas de probléme. Y a aussi possibilité de le faire usiner sur une commande numérique. Voila , pour me contacter un petit MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 wé ben sa pourai minterresser ta msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.