K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai un copain qui va acheter un DD de 200 Go pour stocker des vidéo et des photos dessus, il a donc une MSI K7T266 Pro 2 avec le dernier bios, je me demandais si la carte, vu qu'elle a trois ans, allait reconnaître ce disque comme un 200 Go ou moins, ce serait bête de dépenser autant de pognon si elle ne voit pas la capacité totale. Si quelqu'un a déjà essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je ne vosi qu'une seule solution ... le test ... c'est du S-ATA le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 nooooon, c'est un ATA 133, même que la carte ne supporte que le 33/66/100 mais ça c'est pas trop grave... Elle a trois ans pas encore de SATA en ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 d'après le manuel 120 Go max, chez intel il ne parle pas de limitation de capacité pour ICH2,ni pour l 'ICH3, sinon en débit 100Mo, la limitation évoquée par MSI etait peut être lié à la dispo des disque à ce moment là: marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai la même carte mère, avec un dur de 160 GO Hitachi, pas de problèmes ! Vas-y, no soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Vous savez quoi ? Je vous le dis demain du boulot, la machine est là-bas et le DD de 200 Go est sur mon bureau ici, comme ça on sera tous fixés. xixou2, merci, si 160 Go passent, les 200 Go sûrement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 N'oublie pas d'installer le sp1 si tu utilises Win xp, et le sp4 pour win 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai installé un Windows XP avec le SP2 déjà dedans, un petit cd que j'ai fait de mes propres mimines. Bon, ça marche, bios mis à jour hier et le DD de 200 Go directement reconnu au boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Chez moi j'ai mis un bios spécial pour que la carte maman gère les amd xp 2400+ en 13um (1.65v), et j'ai donc enlevé la capa sur la carte mère. C'est cool que ça fonctionne, content pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.