Aller au contenu

internet->viirus

Messages recommandés

slt

Un ami a moi a un virus mais impossible de le suprimme

le nom du virus c'est AVG Resident Shield

l'antit virus c'est norton et un autre qui a été essayer et qui lui mam marquer

virus detected: I worm/netsky.R. is found in file

C:Systeme volumeinfotmation...

to remove this virus, please me AVG for windows

pouvez vous m'aider svp

:inpactintel :reflechis:

slt

Un ami a moi a un virus mais impossible de le suprimme

le nom du virus c'est AVG Resident Shield

l'antit virus c'est norton et un autre qui a été essayer et qui lui mam marquer

virus detected: I worm/netsky.R. is found in file

C:Systeme volumeinfotmation...

to remove this virus, please me AVG for windows

pouvez vous m'aider svp

:inpactintel :p

Juste une chose au passe, AVG Resident Shield n'est pas un virus mais une fonction de l'antivirus AVG ....

Et pour ton virus, supprimes la restauration système sur ton pc (sur toutes les partitions), reboot et fait un scan (en ligne par exemple sur www.secuser.com) et une fois le scan terminé, remet la restauration système sur toutes tes partitions.

Humpf :inpactitude2:

Pour enlever ton virus, il faut que tu supprimes les fichiers de la restauration système, fichiers qui sont supprimés si tu désactives la restauration.

Dans Panneau de configuration --> Système --> Onglet Restauration Système, coches la case Désactiver la restauration système de tous les lecteurs.

Tu confirmes la suppression, tu redémarres ton ordinateur, tu fais un scan anti-virus en ligne (sur secuser par exemple) et une fois que le scan est terminé, tu réactives la restauration système (même manière mais en décochant la case Désactiver, etc ...)

C'est mieux là ? :inpactforce:

PS : AVG Resident Schield est un module de l'antivirus AVG.

Tu n'es pas obligé de formater pour installer une mdk l'installeur sait reduire les partoches fat/ntfs et installer une distro Gnu/Linux avec un pti avg c'est une bonne solution pour dbarraser son Xp moisi des virus récalcitrants enfin pour ça encore faut il avoir un windows. Sinon booter sur une mdk live ou knoppix et supprimer le virus à partir de linux ça peut le faire aussi. Enfin la solution reste de pas installer de windows ou alors un double boot juste pour les jeux mais sans connexion net.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...