fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt Un ami a moi a un virus mais impossible de le suprimme le nom du virus c'est AVG Resident Shield l'antit virus c'est norton et un autre qui a été essayer et qui lui mam marquer virus detected: I worm/netsky.R. is found in file C:Systeme volumeinfotmation... to remove this virus, please me AVG for windows pouvez vous m'aider svp :inpactintel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Tu dois pouvoir l'enlever avec un outil de suppression de virus sur le site de symantec, et ensuite tu lui installe les correctifs windows critiques, et tu lui installe un bon pare feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai deja essayer mais existe t'il un anti virus capable de l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 là, aucune idée, je ne l'ai jamais chopé je regarde si il existe un "removal tool" pour cette variante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je trouve même pas ta variante Netsky c'est celui là que tu as essayé ? : FxNetsky.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est mon ami qui sait sa moi je l'aide juste par internet donc aucune iddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 personne a de solution ? :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sltUn ami a moi a un virus mais impossible de le suprimme le nom du virus c'est AVG Resident Shield l'antit virus c'est norton et un autre qui a été essayer et qui lui mam marquer virus detected: I worm/netsky.R. is found in file C:Systeme volumeinfotmation... to remove this virus, please me AVG for windows pouvez vous m'aider svp :inpactintel Juste une chose au passe, AVG Resident Shield n'est pas un virus mais une fonction de l'antivirus AVG .... Et pour ton virus, supprimes la restauration système sur ton pc (sur toutes les partitions), reboot et fait un scan (en ligne par exemple sur www.secuser.com) et une fois le scan terminé, remet la restauration système sur toutes tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci mais je n'ai rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Humpf Pour enlever ton virus, il faut que tu supprimes les fichiers de la restauration système, fichiers qui sont supprimés si tu désactives la restauration. Dans Panneau de configuration --> Système --> Onglet Restauration Système, coches la case Désactiver la restauration système de tous les lecteurs. Tu confirmes la suppression, tu redémarres ton ordinateur, tu fais un scan anti-virus en ligne (sur secuser par exemple) et une fois que le scan est terminé, tu réactives la restauration système (même manière mais en décochant la case Désactiver, etc ...) C'est mieux là ? PS : AVG Resident Schield est un module de l'antivirus AVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quoi un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quoi un virus ? http://www.chez.com/faqvirus/def_virus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 vire moi ce Norton de m... et utilise avast ou pccillin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quoi un virus ? non je rigole mais sait serieu tu ne sait pas ce que sait un virus aprend énormément de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 [plouf@hercules plouf]$ find virus find: virus: No such file or directory Non désolé je sais pas ce que c'est qu'un virus. Blaster sasser netsky et tout leurs copains, je les ai jamais rencontrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Remarque, installer une Mandrake ç'aura le mérite de formater donc supprimer son virus "insupprimable ( NdA: euh décidément norton c'est de la merde ) " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Tu n'es pas obligé de formater pour installer une mdk l'installeur sait reduire les partoches fat/ntfs et installer une distro Gnu/Linux avec un pti avg c'est une bonne solution pour dbarraser son Xp moisi des virus récalcitrants enfin pour ça encore faut il avoir un windows. Sinon booter sur une mdk live ou knoppix et supprimer le virus à partir de linux ça peut le faire aussi. Enfin la solution reste de pas installer de windows ou alors un double boot juste pour les jeux mais sans connexion net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.