bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour a tous!! J'ai une petite question relativement bete... Sous excel je voudrais multiplier le contenu d'une cellule par celui d'une autre... mais je ne me souvien plus de la formule!!! Meme question pour une addition... Merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 heu tu te fiche ne notre gueule la ? menu aide rechercher multiplier, tu trouvera la réponse en 2 secs bon comme je suis pa vache = A1 * B1 pour miltiplier la colonne A1 par B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci!!! je savais bien que c'était facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 heu tu te fiche ne notre gueule la ? menu aide rechercher multiplier, tu trouvera la réponse en 2 secs bon comme je suis pa vache = A1 * B1 pour miltiplier la colonne A1 par B1 ... la cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 vi hein en plus... merci monsieur Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ...la cellule oui bien sur la cellule A1 par B1, je sais plus ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et si tu veux étendre l'opération appliquée à une cellule à la colonne entière.... tu sélectionnes la cellule... clique sur le coin en bas à droite (sur une petite croix) et en maintenant cliqué tu descens ta souris vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Yes , c'est l'incrémentation, il le fait pour tout, dates (très utile), et textes tout con d'ailleurs qui comporte un chiffre à la fin Au fait, ils ont pas répondu à la deuxième question: =A1+B1 pour l'addition :sueur: ... please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu m'as coulé mon croiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu m'as coulé mon croiseur tu peux pas t'en empécher hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 La question ayant trouvé une réponse adaptée, je me vois contraint de fermer . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.