OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il y a un Halo 3 ? Oui biensur... j'ai la version de Halo 3 bêta depuis 1 mois Billou c'est mon p'tit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Halo bill ? Whats up ? Can u sold me some Halo 3 beta games ? My english is not so good, alors hein... Je savais même pas qu'un Halo 2 était sorti, j'ai su ça le mois dernier, sur l'avis de qqn, par contre le 3 . Micro$oft pouwaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je savais même pas qu'un Halo 2 était sorti Bah il est sorti et je l'ais déja fini... Et Billou il t'enverrait bien la Beta de Halo 3 mais il est punit... il avais plein de failles de sécurité dans son bulletin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai encore honte d'utiliser WinXp (mais bon, camouflé, pour qu'on le reconnaisse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai encore honte d'utiliser WinXp (mais bon, camouflé, pour qu'on le reconnaisse pas ) XP? C'est qui ca? Comment ca? Jamais entendu parler... Je sais même pas ce que c'est qu'un système d'exploitation... Ouuupsss..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 WinXP => Windaube Xtrem Planting OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 WinXP => Windaube Xtrem Planting OS ----->>>>>>>JE CONFIRME<<<<<<<------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Y'a xxxxx trolls sur PCINpact. Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Franchement bonne année a tous mais bon quand meme faut pas rever half-life 3 c'est pas avnt 2010. alors bon fait un effort pour starcraft2 ou diablo3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai hésité un moment entre Baldur's Gate 3 et Fallout 3, mais je préfère Fallout (CF avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.