Fulu Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Voila je cherche depuis un moment l'equivalent de cocoa JT sur PC... si qqun a des infos... ps : pour ceux qui ne connaissent pas ce fabuleux soft c'est ICI que ca se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Voila je cherche depuis un moment l'equivalent de cocoa JT sur PC...si qqun a des infos... ps : pour ceux qui ne connaissent pas ce fabuleux soft c'est ICI que ca se passe... Ha, si on commence à avoir des applis sur Mac qu'on n'a pas sur PC, où va-t-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 20, 2004 Share Posted November 20, 2004 C'est vrai que ça a l'air fabuleux Doit bien y avoir un equivalent sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 21, 2004 Author Share Posted November 21, 2004 Doit bien y avoir un equivalent sur pc j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai rien trouver... (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai poster ici... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.