Fulu Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Voila je cherche depuis un moment l'equivalent de cocoa JT sur PC... si qqun a des infos... ps : pour ceux qui ne connaissent pas ce fabuleux soft c'est ICI que ca se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voila je cherche depuis un moment l'equivalent de cocoa JT sur PC...si qqun a des infos... ps : pour ceux qui ne connaissent pas ce fabuleux soft c'est ICI que ca se passe... Ha, si on commence à avoir des applis sur Mac qu'on n'a pas sur PC, où va-t-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est vrai que ça a l'air fabuleux Doit bien y avoir un equivalent sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Doit bien y avoir un equivalent sur pc j'ai fait pas mal de recherche mais j'ai rien trouver... (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai poster ici... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.