Pacome Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour, je pense vendre mon TabletPC HP TC1100 car je n'en ai pas l'utilite. Je l'ai achete en aout, a Tokyo, donc il possede un clavier japonais QWERTY. Il est evidemment sous garantie (japonaise). Les caracteristiques : - Centrino 1,1Ghz - 512 Mo RAM - HD 60 Go - ecran 10,4" en 1024x768 - carte 3D nVidia GeForce4 420 Go - Wifi, Bluetooth - et il pese 1,4 kg avec une taille inferieure a une feuille A4 Je compte le vendre a 1500 euros. Avis aux plus rapides. Bonne journee Pacome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voici quelques photos de la machine Le clavier est donc un QWERTY classique, avec en plus les caracteres japonais pour ceux que ca interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Encore un petit UP pour cette machine terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 la garantie HP focntionne comment dans ce cas ? tu l'echangerais contre matos info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.