cannabis Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut a vous, je suis nouveaux sur ce forum. ma carte 3D deconne grave ati 8500,ya des artefact sa crain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ils sont comment tes artefact ? si c'est des points blanc, rouge ou bleue quand tu matte des videos, c'est la memoire qui chauffe... si c'est des decalage d'image, ou des vieux bugs graphiques qui apparaissent, la c'est le core qui a trop chaud.. dans tous les cas donne plus de descriptions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 en faisant quoi? depuis quand? reste de la config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 en faisant quoi? depuis quand? reste de la config? tu as l'air d'etre un peu sur les nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Monsieur avait juste fait un topic sur "l'herbe magique"... avec plein de choses illégales... en se plaignant qu'un site y traitant avait fermé... Et il continue ici sur PCINpact... sans doute pour que ça ferme aussi... Voilà... Bon, retour au topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Elle a peut etre chauf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Le boitier est-il ventillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Le ventilo de la carte tourne toujours ? Elle est pas trop encrassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Monsieur est partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut a vous, je suis nouveaux sur ce forum. ma carte 3D deconne grave ati 8500,ya des artefact sa crain. wesh yo ca gaz...mdr ta carte est malade tu fumes trop, aeres ta piole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 wesh yo ca gaz...mdrta carte est malade tu fumes trop, aeres ta piole... a mon avis il comate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.