Posté(e) le 18 novembre 200420 a Bonjour. Voilà j'ai un petit soucis avec mon PC depuis hier, quand je l'allume et bien seul le ventilo du processeur tourne (il tourne pas au débit normal en +, son débit est infèrieur, il tourne au ralenti). Donc voilà, Pas de démarrage, pas de disk dur qui gratte, pas de lecteur cd, rien ! Le ventilo de l'alim ne tourne pas au fait. J'ai changé l'alim, meme problème. J'ai changé la RAM, pareil ! J'ai débranché les HDD, pareil... bref, penser vous que la carte mère est pris un coup ? Je pense que mon sujet peut etre interressant pour les autres vu que cette panne ne doit pas etre souvent courante !? Merci par avance.
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Ce n'est pas rare, regarde mon post il y a 2 jours ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32854.htm La seul diff c'est que chez toi le ventilo tourne .
Posté(e) le 18 novembre 200420 a salut, moi aussi,je pense que ton proco est HS ,mais je suis pas sur du tout (c'est pas evident a dire comme ca! bye
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Moi c'est egalement le meme probleme, ptete la Carte mere qui est dead ? Moi je les renvoyé au Sav ..... espere que ce n'est pas mon proco qu'est foutu ! :'(
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Je l'ai aussi envoyer au sav... Si c'est le proco , j'ai pas fini d'attendre ...
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Auteur Oki ... bon bah merci à vous, je vais faire pareil que vous "SAV" :'(
Posté(e) le 18 novembre 200420 a Seul truc inconvenient c'est 12 euro le fré de port par colis Et si c le proco ai pas encore de pc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.