Ockley_34 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bonjour. Voilà j'ai un petit soucis avec mon PC depuis hier, quand je l'allume et bien seul le ventilo du processeur tourne (il tourne pas au débit normal en +, son débit est infèrieur, il tourne au ralenti). Donc voilà, Pas de démarrage, pas de disk dur qui gratte, pas de lecteur cd, rien ! Le ventilo de l'alim ne tourne pas au fait. J'ai changé l'alim, meme problème. J'ai changé la RAM, pareil ! J'ai débranché les HDD, pareil... bref, penser vous que la carte mère est pris un coup ? Je pense que mon sujet peut etre interressant pour les autres vu que cette panne ne doit pas etre souvent courante !? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c"est peut être ton pentiumIII qui en assez ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ce n'est pas rare, regarde mon post il y a 2 jours ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32854.htm La seul diff c'est que chez toi le ventilo tourne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut, moi aussi,je pense que ton proco est HS ,mais je suis pas sur du tout (c'est pas evident a dire comme ca! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi c'est egalement le meme probleme, ptete la Carte mere qui est dead ? Moi je les renvoyé au Sav ..... espere que ce n'est pas mon proco qu'est foutu ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi je pense a la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je l'ai aussi envoyer au sav... Si c'est le proco , j'ai pas fini d'attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oki ... bon bah merci à vous, je vais faire pareil que vous "SAV" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Seul truc inconvenient c'est 12 euro le fré de port par colis Et si c le proco ai pas encore de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.