Aller au contenu

Fournisseurs ?


Messages recommandés

Bonjour

je souhaite prendre un acces adsl mais la ou je suis il n'y as que le 512 K de disponible en zone non degroupé

Je ne sais pas quel fournisseur prendre

Il y a AOL 512 Ko à 27,90 €

Wannadoo 512 Ko à 25.90 €

et free à 29,90 € pour du 512 k en non déproupé

On me di beaucoup de chose sur chacun des trois

Alors et vous qu'est ce que vous en pensez sachant que beaucoup de telechargement et en meme temps surf

En ce moment je suis en partage 512 K AOL avec routeur sagem Beta test et franchement pourri de chez pourri connection à 177 ko ( d'apres test http://www.linternaute.com/vitesse/calcul.shtml ).

Merci pour vos avis sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben prends wanadoo.

Les autres ne font des efforts que pour le dégroupage. Alors si t'es trop loin du central pour jamais pouvoir espérer du dégroupé, autant prendre l'original. L'avantage c'est l'ancienneté lorsque tu changes de type d'abonnement ( que ce soient des possibilités techniques futures ou quoi que ce soit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, +1 pour Wanadoo...

Ils sont certe plus cher en majorité sur les autres F.A.I, mais on paye la qualité de connexion et la fiabilité... Tu n'auras (espéront) aucun souci avec eux, moi, le seul souci que j'ai eu, c'est le modem qui ne se synchronisait plus, j'ai juste été dans une agence France Telecom, ils m'ont testé mon modem sur place, et ont vu qu'il marché, ils ont pas cherché à comprendre et m'ont changer direct le cable et les 2 filtre adsl... et s'été bien l'un d'entre eux...

Donc, efficacité chez Wanadoo et rapidité :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...