Aller au contenu

DAY OF DEFEAT Source


Messages recommandés

maintenant ils font non seulement payer des mods gratuits, mais en plus ils ne mettent plus à disposition les mods gratuitement :reflechis::keskidit::transpi:

non non, valve ne se fout pas de la gueule du monde :roule2:

nan vraiment, si vous voulez vraiment dépenser de la thune pour un bon mod sur la 2ème guerre mondiale, vous achetez bf1942 et pompez Forgotten hope :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

ce que tu dit n est pas vrai asskick

par ex counter strike est un mod a la base crée (a but non lucratif) par des amateurs et est donc gratuit

tandis que valve a vu en cs un potentiel financier important et en a profiter pour sortir un cs remit a niveau. Ce n est pas le meme jeu pour avoir commencer a jouer a cs au debut de la 1..5 je peut te dire que cs 1..6 n as rien a envier a cs source les puriste l affirmeron et la frequentation du jeu aussi

et mdr pour Forgotten hope enfin chacun ses gout....

moi je pense que dod source va etre la vrai revolution du genre

imaginé un debarquement de 128 soldat contre 128 autre

imaginé des pets de lag tout les demi seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.. oui jconfirme DOD est un vrai MOD créer avec HL et pas adapté!!!!!:eeek2:

Moi c ce que me fait attendre d'acheter HL² c justement de ne pas savoir pr ce mod,car je ne joue principalement qu'a celui là.... :p

Quand a la comparaison avec Bf42 non merci... le seul point commun c l'epoque, pr le reste tu peux essayer d'y jouer et tu comprendra...j'ai jouer a COD a BF et je suis toujrs revenu avec DOD que je connais depuis le tout debut...

J'espere que les modo vont laisser ce post vivre, et uniquement pr Day Of Defeat... pr qu'on puisse regrouper ici nos questions et pallier le mieux qu'on pourra a notre attente.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

ce que tu dit n est pas vrai asskick

par ex counter strike est un mod a la base crée (a but non lucratif)  par des amateurs et est donc gratuit

tandis que valve a vu en cs un potentiel financier important et en a profiter pour sortir un cs  remit a niveau. Ce n est pas le meme jeu pour  avoir commencer a jouer a cs au debut de la 1..5 je peut te dire que cs 1..6 n as rien a envier a cs source  les puriste l affirmeron et la frequentation du jeu aussi

et mdr pour Forgotten hope  enfin chacun ses gout....

moi je pense que dod source va etre la vrai revolution du  genre

imaginé un debarquement de 128 soldat contre 128 autre

imaginé  des pets de lag tout les demi seconde

c'est marrant, sans le vouloir t'as confirmé ce que j'ai dis :transpi:

cs est un mod gratuit, ça je le sais depuis la 0.6 - 0.7, à partir de la 1.0 tu pouvais l'acheter, mais il était encore dispo gratuit sur le net, et ce jusqu'à la 1.6, car la 1.6 tout le monde peut encore y jouer non? :ouioui:

Quand à cs source, rien n'a été remit à niveau, d'après ce que j'ai entendu c'est une copie parfaite de la 1.6 juste adapté au nouveau moteur (ouaaaa, plus de caisses sur la map, trop cool :byebye: )

quand à Forgotten hope, t'as essayé (toi aussi latruite) ? ça n'as absolument rien à voir avec bf1942 original, si tu l'avais essayé t'aurais remarqué tiens :byebye: (un débarquement à 256? à dans 30 ans alors :D pour l'instant je me contente d'un débarquement à 32 vs 32 ou un stalingrad à 32 vs 32 :D )

perso je prévoit pour dod la même chose qu'avec cs: ils vont prendre la dernière version de DoD et la passer sous hl2 sans plus, mdr :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

attention tu te trompe encore

cs1.6 et cs source ca n as strictement rien a voir si ce n est le nom

je n est qu une seul chose a te dire

c est d y jouer tu verra par toi meme le gameplay et different il y a trop de detail pour que se soit un counter strike

sinon je suis daccord avec la truite (mon pseudo cs lol) DoD n as rien a envier a battlefield mais alors la rien du tout d une part parceque ce n est pas le meme style de jeu et d autre part je sais pas j ai pas jouer a ton jeu :arrow:

sinon j ai bien aimer (5 minute) le mod desert combat de battlefield mais je usis tjrs revenu a cs et a dod qui pour moi sont les 2 jeux online les mieux réalisé et les plus addictif :arrow:

neochlaus tu serait etonné de voir des grand pere jouer a counter strike, croit moi il y a de tout des jeune de 10an et moins encore (j ai fait jouer ma couzine de 4an et demie

2 hs a l ak les 2 gars passe sur son viseur, elle parlait au micro trop mdr) juska des papy

bref de 7 a 77ans =) :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais installé steam et je compte ne jamais le faire, je préfère aller chez des autres et les voir se plaindre que source n'apporte rien de nouveau si ce n'est le moteur :arrow:

bf1942 est basé arcade, ce qui n'est pas le cas dans FH (au contraire :arrow: ), mais dans ce cas faut avoir un esprit team play, sinon ta team perd, suffit pas de te balader et d'aroser une carte de 30m carré à la calash pour gagner (la preuve, même une gamine de 4 ans le fait très bien :roule2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...