korrigan Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 +1 milo, ces awards c'est de la merde, ca sert juste a faire de la pub au meme titres que les music award ou autre debilités, comparer differrents types de jeu ne veut rien dire, mais le prie ca restera la meileure perfs d'un acteur dans un jeu, pkoi pas le plus joli cul virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je me demande bien pourquoi vous choisissez tous "Half Life 2 engine" dans "meilleure technologie" korrigan> je suis plotôt d'accord avec toi, mais ce que j'aime bien avec ces awards, c'est l'ambiance, c'est un rassemblement, c'est un show et c'est une opportunité de voir le choix du public et aussi de se rappeler des musiques, jeuxvideo etc. nostalgie... Enfin, moi je trouve ça cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Parce que la DS c'est pas révolutionnaire pour moi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'aime bien le "Half-Life 2 Engine" le moteur d'Half-Life n'est autre que Havok déjà utilisé dans ... Max Payne 2 (hé oui dans Max Payne 2 on peut déjà déchiqueter les cartons et renverser des barils) et prochainement utilisé dans Vampire Bloodlines et le nouveau Medal of Honor il y en a qui méritent bien leur nom hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 +1 pour le moteur Havok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 s'ils avaient mis max payne engine ou painkiller engine qui sont les memes que celui de HL² personne n'aurai voulu voter pour... non ce truc porte seulement sur la renommée, et sur rien d'autre, ces awards c'est de la pub pour noob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ces awards c'est de la pub pour noob... et également un moyen de remplir les derrières des boîtes de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ces awards c'est de la pub pour noob... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est dans 4 jours Vous avez une idée où est-ce qu'on pourrait regarder l'emission ? en live si possible J'aimerais bien voir le gros gabe dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.