Aller au contenu

[CG] Quelle CG sur un 440BX ?


Messages recommandés

J’ai monté un PC pour mon fils à base d’une ASUS CUBX, avec donc un chipset 440BX, et d’un PIII 800. Il a 512 Mo de PC133, 1 disque de 40Go et un de 80.

Je veux qu’il puisse jouer dans de bonnes conditions. Il va avoir par exemple les SIMS 2 à noël. Lidéal serait qu’il ne squat plus mon PC pour jouer a Colin McRae ou Fifa…

Quelle carte graphique récente puis-je monter ? J’ai un port AGP 2X en +3.3v alors je pense ne pas avoir trop le choix.

Les cartes type FX5500 sont-elles compatibles ?

Merci de vos réponses,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. D'après ce que je vois une TI4200 serait le top. Et j'en ai une sur mon PC.

La solution est peut être de mettre ma TI4200 sur le PC de mon fils et de monter une autre CG sur le mien.

Mais le problème se repose, que monter sur mon ABIT kT7A-raid (ver 1.3), j'ai l'AGP 4x en 2.0 universel (pas de détrompeur), mais j'ai eu un mal de chien à la sabiliser alors depuis que je peux passer en boucle un 3DM2001 ou 2003 sans freeze, je ne touche plus à rien.

Je fais pas mal de vidéo et j'ai un 19" alors j'ai pas envie de monter non plus n'importe quoi. De temps en temps un petit coup de FS ou combat FS et NFS underground, alors il me faut une carte qui crache quelques FPS.

Pour la stabilité et pour ceux que cela interresse, j'ai le patch via sur le RX55 avec les 4in1 1438. Selon les drivers NVIDIA je peux soit tourner en 2X soit en 4X, j'ai actuellement les 66.81 en 4X avec le FASTWRITE disable. C'est vrai que depuis que j'ai monté autre chose que 2*256 de noname, cela va mieux. Merci Corsair. J'ai stabilisé de la même manière les premières KT266 et KT266A que j'ai monté.

Pas de freeze sous 3DM2001 après 4h de test, pas mal ? Enfin je ne pousse pas trop ma 4200, je tourne à 250/513.

Merci de vos conseils, et si l'un d'entre vous a monté une CG sur un chipset KT133A, je suis preneur de son expérience, surtout si c'est une KT7A.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...