Aller au contenu

[CG] x800 ou x800pro


funfun2005

Messages recommandés

c'est quoi les perfs de la X800 ???

En fet je vient de voir que sur cet page : www.clubic.com/ actualite-12801-radeon-x800-pro-vivo-transformee-en-radeon-x800-xt.html je pouvais passer ma X800pro en XT... ya des risque ??? Cela vas t'il me changer des truck ??? vaige avoir besoing de changer mon system de refroidissement ?? (sachant que j'ai celui d'origine ??? ) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les perfs de la X800 ???

En fet je vient de voir que sur cet page : www.clubic.com/ actualite-12801-radeon-x800-pro-vivo-transformee-en-radeon-x800-xt.html je pouvais passer ma X800pro en XT... ya des risque ??? Cela vas t'il me changer des truck ??? vaige avoir besoing de changer mon system de refroidissement ?? (sachant que j'ai celui d'origine ??? ) merci !

cette manip marche bien uniquement pour les x800 pro VIVO

Et ces à tes risques et péril aussi, plus de garantie dérriere, et il y a toujours un risque.

Je l'ai fait sur la mienne, d'autres du forum aussi. Les perfs ont été boostées à mort.

Et perso, je n'ai pas changé la ventilation.

voila.

Plus d'infos là :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32785.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsss desoler j'aivais pas vu que cela etait marquer VIVO... mais je fait comment pour la passer en vivo la mienne ??? IL faut que je reconnecter les 4 pipelines pas active en fesant un pont ??? c'est dure a faire un pont ??? et autrement si je monte avec atitools ma x800pro en xt (sans mettre les 4 pipelines) juste en motant la frequence, cela vas t'il me changer quelque chose ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVO c'est comme ça d'origine, à l'achat. Tu peux pas faire passer une non VIVO en VIVO.

Sinon, un pont, c'est assez chaud qd meme. Faut aller directement sur le proc graphique et ça je m'y risquerais pas :/

Sinon, juste en augmentant la fréquence, tu veras une diff oui mais pas sur que ta carte puisse aller jusque là. L'overclocking, c'est pas une science exacte.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...