korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ba j'aimerais juste savoir lequel des deux passe le mieux en france tu peut pas savoir ca depend trop des regions, prends chez moi vers marseille bouygues c'est une horreur, alors que SFR et orange passent tres bien, mais vers lyon c'est l'inverse. demandes a tes potes savori comment ils captent et prends en fonction, mais dans l'absolu des trois operateurs le mieux c'est SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben des fois il faut rebooter le telephone pourtant... ca m'est déja arrivé d'etre obligé de le faire. (un vieux, tres vieux Nokia 5110 qui marche encore, il a tout vue celui, sable, chute, flotte etc... et il marche encore.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Perso SFR c'est du bon en plus on as un membres qui y travail, pas de soucis avec depuis maintenant 6ans que je suis chez eux ! SFR c'est du bon mangez-en ! Et vive la pub gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bon ok ... alors je vais rester chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.