Aller au contenu

Bug chez Bouygues Telecom


YoannOn59

Messages recommandés

Je suis très remonté envers Bouygues Telecom car ce matin, j'avais un message "Appels d'urgence uniquement" et depuis ce midi plus rien ! "Recherche Réseau" et "SIM rejetée". Voilà ce que j'ai. Il s'agirait d'un bug énorme du aux 2 serveurs (sans doute microsoft...) de mise en relation ! Mais pourquoi ai-je choisis Bouygues ! Hein ? MAIS POURQUOI ??? :yes:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était utile tiens!

toute la journée, aucun réseau rien aucune explication pas meme le "appels urgent seulement"

et a 18h30 je reboote mon phone ca repart, pas de sms d'explication rien que dalle.... les pourris :transpi:

ma soeur a demandé a la boutique, ils ont dit que le blème était national....

par contre quand ca marche bouygues c'est bien!! :ouioui:

je capte absolument aprtout meme les coins les plus reculés de ma région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui. Ca m'a un peu fait rire ce matin quand j'ai appris qu'ils avaient eu une coupure, car hier soir un pote chez bouygues captait plus rien et il allait amener son portable en SAV :byebye: (désolé pour les "victimes" de cette coupure :byebye: ). Mais sinon Bouygues passe mieux qu'orange (dans ma résidence, 9 portables qui passent pas sur 10 sont orange; avec bouygues ca marche).

Et soyez pas mécontents, le patron de bouygues a dit qu'il allait vous dédommager! Vous allez avoir 40 SMS gratuits ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebooter son telephone. :chinois:

Y'en a ils sont accros au pc, ça se voit...

ça c'est un vrai geek :cheat:

aaaaaaaaaah gagné! me demandais quand quelqu'un ferait la remarque! :inpactitude2:

sinon pour moi bouygues asse bien mieux que orange (enfin dans ma région) plein d'endroits paumés ou avec orange c'était nada, maintenant j'ai au moins 3 barres sur 7, c'est déja mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...