YoannOn59 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je suis très remonté envers Bouygues Telecom car ce matin, j'avais un message "Appels d'urgence uniquement" et depuis ce midi plus rien ! "Recherche Réseau" et "SIM rejetée". Voilà ce que j'ai. Il s'agirait d'un bug énorme du aux 2 serveurs (sans doute microsoft...) de mise en relation ! Mais pourquoi ai-je choisis Bouygues ! Hein ? MAIS POURQUOI ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Heu, moi j'ai juste eu ce matin, mais ça marche depuis de nombreuses heures maintenant. Au fait, c'était indispensable d'ouvrir un topic pour ça, toi qui a la critique facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Heu, moi j'ai juste eu ce matin, mais ça marche depuis de nombreuses heures maintenant.Au fait, c'était indispensable d'ouvrir un topic pour ça, toi qui a la critique facile Et c'est pour ca que je peux plus poster de commentaires... Ben quoi, les bugs, vous aimez pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 oui c'était utile tiens! toute la journée, aucun réseau rien aucune explication pas meme le "appels urgent seulement" et a 18h30 je reboote mon phone ca repart, pas de sms d'explication rien que dalle.... les pourris ma soeur a demandé a la boutique, ils ont dit que le blème était national.... par contre quand ca marche bouygues c'est bien!! je capte absolument aprtout meme les coins les plus reculés de ma région! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Faut lire les news les gars !!!! C'est un probleme info qui a causé tout le desagrement surle reseau national...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouais abnde de chips en ruth !!! incultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 A mon taf, on a eu un mail d'incident réseau concernant celà (Reseaux Bouygues KO) vers 10h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'était marqué sur le site de bouygues en premiere page. Un bug informatique depuis 6h le matin. les mecs ils sont +de 70 techniciens réseaux et ils trouvent le moyen de faire planter un réseau national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 et ca remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Là oui. Ca m'a un peu fait rire ce matin quand j'ai appris qu'ils avaient eu une coupure, car hier soir un pote chez bouygues captait plus rien et il allait amener son portable en SAV (désolé pour les "victimes" de cette coupure ). Mais sinon Bouygues passe mieux qu'orange (dans ma résidence, 9 portables qui passent pas sur 10 sont orange; avec bouygues ca marche). Et soyez pas mécontents, le patron de bouygues a dit qu'il allait vous dédommager! Vous allez avoir 40 SMS gratuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ...a 18h30 je reboote mon phone... rebooter son telephone. Y'en a ils sont accros au pc, ça se voit... ça c'est un vrai geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Il y a un truc qui me dépasse : pour faire tomber les DEUX mainframes en même temps... c'est un sacré hasard... un hasard un peu louche même... piratage ? enfin... moi je suis content, on aura le droit à un "geste commercial" comme ils disent ! (je sens bien un truc du genre "3 SMS gratuits" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi j'ai un petir probleme avec SFR.le numéro de celui qui apel est toujour caché.par contre sur le portable de mon pote qui a ossi SFR ca lui affiche le numero.est ce que ceux qui on SFR sa fai la mem chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (je sens bien un truc du genre "3 SMS gratuits" ) Nan 5 Euros offert pour les prapayés et appels gratuits hier () pour les forfaits... Quoique c'est pas mieux... "Une Mauvaise blague", selon l'UFC Que choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi j'ai un petir probleme avec SFR.le numéro de celui qui apel est toujour caché.par contre sur le portable de mon pote qui a ossi SFR ca lui affiche le numero.est ce que ceux qui on SFR sa fai la mem chose ?? Faut payer un abonnement je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour les cartes ya 3€ a payer pour 2mois je croit.J'en sais trop rien j'ai eu droit a un an gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 sur un forfait SFR c'est une option a 2,50 euros par mois. Dans les forfaits elle est parfois offerte. Moi c'est ce que j'ai, et surement ton ami pareil, mais pas toi. c'est con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 A mon taf, on a eu un mail d'incident réseau concernant celà (Reseaux Bouygues KO) vers 10h30... et vosu avez feter ca au bouleau je parie!!! J'ai eut un incident pour soulager le systeme restant.... Arf heureusement que cela n'a pas eut lieu le jour de l'an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je pensais qu'ils allaient offrir des Fesses Aiments Messes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bouygue capte mieux que orrange maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Cela dépend des endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 comme tout...mais en généra???? je me souviens du temps ou l'on ne captai presque pas avec bouygue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 comme tout...mais en généra????je me souviens du temps ou l'on ne captai presque pas avec bouygue... et apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ba j'aimerais juste savoir lequel des deux passe le mieux en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 rebooter son telephone. Y'en a ils sont accros au pc, ça se voit... ça c'est un vrai geek aaaaaaaaaah gagné! me demandais quand quelqu'un ferait la remarque! sinon pour moi bouygues asse bien mieux que orange (enfin dans ma région) plein d'endroits paumés ou avec orange c'était nada, maintenant j'ai au moins 3 barres sur 7, c'est déja mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.