Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 N'abusez pas du comme la dit Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Hummm...plus ça va, plus on s'tÂte.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Hummm...plus ça va, plus on s'tÂte.... ? :non: ok desolé pour le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 on peut me fair un résumé du rdv svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 va voire le premier post sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah enfet j'ai déja regarder, mais je ne comprend pas vraimment c'est à paris mais ou dans paris lol et ca va plutot étre le soir ou dans la journée car moi ca me dirai bien de venir si je suis le bienvenu A la limite si vous étent que 11 je vous offre un verre avec plaisir dans mon café (enfin celui de mes parents mais bon c'est la méme chose) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Seulement un verre, t'abuses, nous on veut un repas Je crois que Maurice y pousse le bouchon un peu trop loin Ben pourquoi pas, on peut passer boire un verre apres se faire une bouffe. Si on fait un resto vous aimerez quoi comme style? Si vous avez du matos à vendre amenez le C'est le moment de faire la brocante @plouche PS : mignongladiator t'es une fille?? car tu dis "si je suis là bienvenu" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Seulement un verre, t'abuses, nous on veut un repas Je crois que Maurice y pousse le bouchon un peu trop loin Ben pourquoi pas, on peut passer boire un verre apres se faire une bouffe. Si on fait un resto vous aimerez quoi comme style? Si vous avez du matos à vendre amenez le C'est le moment de faire la brocante @plouche PS : mignongladiator t'es une fille?? car tu dis "si je suis là bienvenu" ?? si j'étais riche je vous paierez méme le caviar lol bah moi je dirais bien un resto pas cher avec une grande salle (pour pouvoir fair les cons) ps:dsl faute d'orthographe parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui, maintenant il faudrais savoir où la rencontre aura lieu... Un petit verre chez mignongladiator???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouaip Perso moi je fini mes nuits donc le midi pour moi, c'est mort. Après, je représente pas la majorité des gens. On pourrait faire cà : 1) Boire un coup chez notre ami 2) faire une bouffe j'sais pas ou 3) Option car je connais pas les finances de tout le monde : bowling ou pub ou ce que vous avez à proposer. Vlà , il se site où ton bar Mignon? Pour savoir vers ou l'on va être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je ne sais pas ou exactement mais ce seras surement le soir pour noire un verre .... pour en savoir il faut demander a kikinoulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah mon bar n'est pas à paris mais à conflans, en métro ca fait pas énorme. (mais bon comme j'ai dis j'offre un verre donc si les bar à paris ne sont pas bourgois lol je l'offrirais quand méme) Par contre le soir je s'aurai pris, dans la journée sa m'arrangeré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si je ne vais pas a l'anniv d'une de mes copines (elle habite un peu a Orléan quand meme...et méga flemme d'aller jusque la-bas) ... La journée m'arrengerais plus... Et puis les café ou les pubs a paris.. plus jamais pour moi 7€ le chocolat chaud faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 à quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ça m'est déja arrivé oui ça m'a fait mal au c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ça m'est déja arrivé oui ça m'a fait mal au c*l t'as une drôle de manière de consommer les chocolats chauds toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 t'as une drôle de manière de consommer les chocolats chauds toi mékilécon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 t'as une drôle de manière de consommer les chocolats chauds toi :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 paris ça arrange tout le monde car c(est le point de chute de beaucoup de monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 paris ça arrange tout le monde car c(est le point de chute de beaucoup de monde ... bin non, pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 mékilécon... ouah, tu l'aurais faite à ma place, ça aurait pas loupé :copain: bon, j'attends la livraison hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bin non, pas moi ! bas nous en faite ..... sa nous arrange que ça ne t'arrange pas on a deja kiki ...... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc, je vais rester bien au fond de ma grotte du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.