XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le 11 je crois bien que le groupe cité par kikinoulator plus haut dans le topic vas che le libannais ...il vas falloire dire tres vite qui fait quoi car il faut reservé si on est beaucoup donc il faut se donner une date limite d'inscription si je puis dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 si c'est le 11 je ne ferais pas parti du jeu.. mais allez on vote.... Que ceux qui votent pour le 11 levent la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Nous on lève nos mains, ca nous est égal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 si c'est le 11 je ne ferais pas parti du jeu.. mais allez on vote.... Que ceux qui votent pour le 11 levent la main bas on peut en faire une autre si tu veut moi pas de prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 de tout facon on s'en refera une aute tot ou tard, je ne m'en fais pas pour ça mais si ça arrange tout le monde le 11 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le 11= samedi donc ma presence est confirmé. je serai present (si RDV il y a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 titre édité pour essayer d'interpeller ceux qui sont dans le premier post...allez les gens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 trop bien Bon c'est quand la prochainne avec jackinow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et bien on verra 11/12 donc xelor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 :glasses: :petedr: :cnul: :naz: ok j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 euuuu :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui 11/12 faut voire ça plutôt avec kiki en faite je v lui dire ... et pis c quoi ce freepost hein spas bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ok, j'attend ta réponse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pour info il n'y a pas que des parisiens le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Confirmage ! Par contre le soir je suis pris donc impossibilité si >19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bah que tout les concerner viendez viendez sur ce topic pour que je puisse vous mettre dans la premiere page du topic ps: si XELOR tu a quelques adress MSN des concerné.... montre leur le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Faut venir confirmer ? Ah, bon, bah je confirme.. pour quoi ? ah, ok bah non en fait, je déconfirme... Sortie de prévue déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pas de freepost dans ce topic stp ...va dans les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Amnesiac aussi c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi aussi c'est ok. vu que j'arrete pas de confirmer depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je ne peux pas le 11, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 big up big up powaaaaa Je confirme ma présence Moi je fini ma semaine de nuit le 11 à 6h du matin. Donc je suis libre à partir de 13h le temps de faire un ptit dodo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.