Posté(e) le 23 novembre 200420 a le 11 je crois bien que le groupe cité par kikinoulator plus haut dans le topic vas che le libannais ...il vas falloire dire tres vite qui fait quoi car il faut reservé si on est beaucoup donc il faut se donner une date limite d'inscription si je puis dire !
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur si c'est le 11 je ne ferais pas parti du jeu.. mais allez on vote.... Que ceux qui votent pour le 11 levent la main
Posté(e) le 23 novembre 200420 a si c'est le 11 je ne ferais pas parti du jeu.. mais allez on vote.... Que ceux qui votent pour le 11 levent la main bas on peut en faire une autre si tu veut moi pas de prob ...
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur de tout facon on s'en refera une aute tot ou tard, je ne m'en fais pas pour ça mais si ça arrange tout le monde le 11 alors
Posté(e) le 23 novembre 200420 a le 11= samedi donc ma presence est confirmé. je serai present (si RDV il y a)
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Auteur titre édité pour essayer d'interpeller ceux qui sont dans le premier post...allez les gens!!!
Posté(e) le 24 novembre 200420 a oui 11/12 faut voire ça plutôt avec kiki en faite je v lui dire ... et pis c quoi ce freepost hein spas bien ça
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Confirmage ! Par contre le soir je suis pris donc impossibilité si >19h
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Auteur bah que tout les concerner viendez viendez sur ce topic pour que je puisse vous mettre dans la premiere page du topic ps: si XELOR tu a quelques adress MSN des concerné.... montre leur le chemin
Posté(e) le 24 novembre 200420 a Faut venir confirmer ? Ah, bon, bah je confirme.. pour quoi ? ah, ok bah non en fait, je déconfirme... Sortie de prévue déjà
Posté(e) le 24 novembre 200420 a moi aussi c'est ok. vu que j'arrete pas de confirmer depuis le debut
Posté(e) le 27 novembre 200420 a big up big up powaaaaa Je confirme ma présence Moi je fini ma semaine de nuit le 11 à 6h du matin. Donc je suis libre à partir de 13h le temps de faire un ptit dodo :-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.