Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ET VERS CHEZ MOI, HEIN C'est par là : 06 -->>> Rencontre INpactiens <<-- 06, Avec Pipotron ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Brice:arrow: Ca doit etre possible avec ultimate et bien d'autre Faudra voir ça un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi pour paris, le resto c'etais qu'une proposition pas une obligation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon alors, j'editerais au fur et a mesure mon premier post, prier s'il vous plait de confirmer vous même... pck c'est la galère si ont dit lui il viendera.... puis finnalement il viens sur le topic pour dire qu'il ne pourra pas.... ça serait bien aussi d'indiquer quels jours vous etes dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout les jours dispo paris c'est a 5stations de metro sur la ligne 8 de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pour ceux qui ne l'auraient pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon bah meme si je suis un petit nouveau sur le forum de PCinpact , ca me motiverai de faire un truc ensemble si vs voulez un restau je peu vs en trouver de tres sympa et puis si vous voulez passer a montgallet , pas de pbleme j habite a 10 min lol bon bah se serai sympa de voir ki se cache derriere ces avatars et derriere les tetes du strombinoscope bref comptez sur YaZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'suis dispo (et Amnesiac) jusqu'au 30 décembre, avec ou sans resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Allez Je peut pas moi, foutu pays loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Trop loin pour moi. Sinon ça aurait été avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ET VERS CHEZ MOI, HEIN :mdr: c pas bien de faire de la pub concurrente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Beurk Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu y trouve toutes sortes de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 + ou - illégales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pas forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon, je fait remonter le topic parcequ'il n'y a pas grand monde la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben je serais bien venu mais j'ai rien pour squatter sur panam lol ! Parce que ça fait un moment que j'y suis pas aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 faut que ce soit un week end svp parceque moi j'ai pas de vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je ne pense pas qu'il y'a de probleme sur ce coté la... mais bon, pour le moment on va dire qu'il n'y a pas foule... allez les INpactiens parisien!!! on se motive EDIT: Darljo: je pense pas que mes parents soient daccord pour t'heberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je suis libre de n'importe quand a n'importe quand donc c'est oui pour moi, avec ou sans conso au faite, c'est quoi la date ??? decembre ok, mais quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est justement pour ça que je recense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bah.... tu t'est perdu? EDIT: Il faut chaud et il y'a de la lumiere...reste pas sur le pas de la porte! Rentre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Meuhnon je ne suis pas perdu. Je suis dispo tout le temps normalement sauf exams ou évènements inattendus (et cours évidament). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.