Aller au contenu

[VDS]INTEL Celeron D 335 2.8 GHz BOX


JeXOo

Messages recommandés

Bonjour je vend donc un

INTEL Celeron D 335 2.8 GHz BOX FSB 533 avec boite ,facture , garanti , ventirad jamais utilisé (car shuttle inside)

il tourne parfaitement bien jamais eu de soucis avec il a 1moi a peine

prix --> 80euro negociable si on me le prend rapidement

:D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut d'un beau celeron ? il monte a 3600mhz pour info mais moi dans mon shuttle j'ai pas le system de refroidissement qu'il faut pour le maintenir au frais donc je l'ai monté qu'une fois a cette frequence ,j'ai fais un bench et je lai remis a la normale

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jexoo,

merci de ta réponse mais je pense que 60fdpin est le meilleur prix que tu peux en tirer.

Donc je te refais la même proposition , je te le prends à 60 fdpin. :transpi:

A te lire

Et bien je ne suis pas daccord avec toi , a ce prix la je ne vendrais meme pas , ca me servira pour une config server ou autre

Merci a toi

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien le prendre à 75€ fdpin mais il faut que je sois assuré de le recevoir samedi matin... et avec la poste on ne peu rien prévoir.

D'autre part, comment m'assurer de bien reçevoir le proc en échange de l'argent car je ne suis jamais passé par un autre moyen pour acheter de l'occaz que par les sites priceminister ou 2xmoinscher qui eux garantissent la transaction.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien le prendre à 75€ fdpin mais il faut que je sois assuré de le recevoir samedi matin... et avec la poste on ne peu rien prévoir.

D'autre part, comment m'assurer de bien reçevoir le proc en échange de l'argent car je ne suis jamais passé par un autre moyen pour acheter de l'occaz que par les sites priceminister ou 2xmoinscher qui eux garantissent la transaction.

Merci d'avance.

Salut , tu es d'ou ? car par la poste ca ne va pas etre possible de respecter ces delais a moin de payer je ne sais combien d'euro en frais de port (chrono post)...

si tu etais sur paris ou ile de france on pourrait faire ca en Main propre

:mad::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement je suis sur Bordeaux... bonne vente quand meme car c'est un très bon prix.

Dommage en effet sinon je vais tout de meme repondre a question , la demarche normale (avec moi ) c'est

-1tu envoi le check de preference en lettre suivis pour pas qu'il se perde

-2 des reception jenvoi le colis (remplis de papier bulle +journeau)toujours en colissimo pour avoir une trace , et un accusé denvoi

-3 je scan l'acusé denvoi et je l'upload sur mon server ftp perso comme ca tu as une preuve et le numero de tracking du colis

-4 tu recois le colis et moi jencaisse le check des que tu me donne le feu vert

si tu es pas contant du paquet -> 5-tu me renvoi le colis (a tes frais en colissimo) et je te renvoi ton check et tu en fais ce que tu veux (jen suis encore jamais arrivé a cette situation)

Si tu as des doutes sur moi tu peux faire une recherche sur hardware.fr , rue montgallet, ou nokytech je n'ai jamais eu le moindre soucis depuis mon inscription

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette explication claire mais comme je le pensais et sans remettre en cause ton sérieux, on ne peux jamais être sur qu'en échange de son paiment, on recevra son produit.

@+++

Oui il faut bien finir par "se mouiller" et prendre "le risque"

c'est une des loi de ce genre de transaction

:fumer::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...