Fulu Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Suite a mon topic sans réponse dans reseaux, je voudrais savoir ce que vous penser de ce modem? (pour info c'est celui du pack extense ethernet) parce qu'a 10 euros je pense que c'est interessant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 17, 2004 Author Share Posted November 17, 2004 whaou... il on du succés les topic que je créer en ce moment.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 ben y a til besoin d'un logiciel spécifique pour le piloter ou faut il passer par une page WEB? dans le deuxième cas: prends le t'auras jamais aucun soucis entre un OS et lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 ben y a til besoin d'un logiciel spécifique pour le piloter ou faut il passer par une page WEB? dans le deuxième cas: prends le t'auras jamais aucun soucis entre un OS et lui. apperment il fait aussi routeur, donc pas besoin de soft pour lancer la connection... de toute facon je vais le chercher ce soir... si ca interresse qqun de savoir a quoi il ressemble et ce que j'en pense... qu'il me fasse signe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.