modr Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Parce que le dev est un ouf. je crois que dev en question ne travaille plus sur mplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 du coup y'a 47 BSD+Linux inscrits au total à l'instant t ou je vous parle ! ça fait au global du 25% ! Fear Da Powa o'da OpenSource ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinced33 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pas de mplayer sur debian ? c'est pas un probleme de droit sur les codec qui sont proprio j'ai cru avoir lu ca quelquepart, il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui, c'est ca. Et c'est le cas pour beaucoup de paquets puisque la license pronée par debian est tres restrictive, bien plus que la plupart des distributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mplayer -> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main si je lis bien ma sources.list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 mplayer -> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main si je lis bien ma sources.list ben oui, et c'est malheureusement ce qui me chagrine un peu avec debian... il faut ajouter des sources qui viennent de un peu partout (et qui ne sont pas forcément très sûres) Y'a pourtant plein de distributions qui comprennent mplayer... Y'aurait pas une sorte de serveur avec plus d'applications (comme mandrake avec plf), qui permettrait d'avoir plein de packages en plus qui ne se trouvent pas dans les serveurs officiels, et d'être sûr de leur provenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ben si ca existe Tuxxx, mais apres, tu ne reste plus dans les packages officiels debian, et ca peut etre problematique. Personnellement, je prends mes sources chez debian.org et m'en contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je suis d'accord... et c'est dommage, mplayer c'est ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Personnellement, je prends mes sources chez debian.org et m'en contente. Pareil pour moi. Ça suffit amplement. Déjà avec les sources officielles + un VRMS on a déjà le choix en trois soft pour n'importe quel truc qu'on veut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le repository de marillat est sur , c'est lui qui packagé gnome chez debian quand c'était encore le merde a compiler ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.