FlojO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Que préférez vous entre les images sexy, drole, choquantes et gores ? Parcequ'il y en a plein sur : http://DTC.fr Si vous n'aimez pas les images choquantes n'allez pas voir se site... Vous pouvez aussi télécharger des logiciels , et des vidéos marrantes... Et une possiblité d'écouter des musiques.... Yeah, C'est plus trash que n'importe quoi ! Attention Horrible !! Pour moi, c'est plutôt sexy... parceque les gores, après, je me sens pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 topic locked, FIRE ! la pub sauvage çaymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment faire de la pub cachée en un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Les montages d'images comiques j'aime bien, les images chocantes, y a des gosses qui surfent quand même, souvent n'importe où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si vous n'aimez pas les images choquantes n'allez pas voir se site... C'est pas grillé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 comment il rève lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.