JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut tout le monde je recherche déséspérément une barrette de mémoire vive DDR PC66....vous savez pas où cela se trouve?? merci bien de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es pas dans le bon forum... va plutôt dans "conseils d'achat" EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut tout le mondeje recherche déséspérément une barrette de mémoire vive DDR PC66....vous savez pas où cela se trouve?? merci bien de votre aide. dans ma trousse depuis 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Une vraie solution serait de trouver une casse informatique. Tu peux faire quelques assembleurs pour qu'ils t'indiquent où en trouver une. Sais-tu que pas mal de barrette 100 et 133 iraient aussi si tu veux de la 66? ca facilitera peut etre les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui euh franchement, c'es tplus dans occaz'land que tu as une chance de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi avoir une barrete de 100 et une de 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut eu wai ben tu dois vouloir dir SD RAM... pas ddr ben je dois avoir ca qui traine quelque par ca doit etre de la PC100 ou 133 et je dois avoir des 64 et 128Mo tu en propose combien fdpout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.