Aller au contenu

Merci à PCinpact

xmaz

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
Mouarf bis :eeek2:

Là j'ai compris :eeek2:

Moi j'ai quand même fait 800 bornes pour aller chercher mon Ti cheurt chez le Teuf :eeek2:

:eeek2: :eeek2:

tu veux savoir nil qui a plusieurs tshits
Ben ouais, mais c'est lui le chef. C'est un peu notre Chirac à nous, il a le droit de voyager et manger à l'oeuil, on ne peut pas faire pareil avec tous les français. Hein Nil :eeek2:

Et pis surtout il était pas obligé de le dire qu'il avait tout plein de Tee Shirts. C'est tellement facile de ne rien dire et de fonctionner d'une façon obscure. Ce n'est pas l'esprit INpact et je souhaite que ça ne le devienne pas.

au mieux il aurai servi pour aller bosser ou faire de la mecanique
:eeek2: Alors que tant de monde en veux un pour le garder bien propre !

J'ai donné ton nom à Toeuch y'a quelques jours pour t'envoyer un T-Shirt korri.

Il a refusé car à l'époque j'avais donné un avis négatif à ton sujet.

Vu tes derniers posts, je suis au regret de te dire que tu donne raison à Toeuch et tu que tu me donne tort.

Je me demande encore pourquoi j'ai changé d'avis, j'ai été bien con. :fumer: Quelle idée...

Voilà pourquoi Mouarf.

Voilà pourquoi je suis dégouté.

T'es vraiment idiot Korri... vraiment :mdr: A croire que tu le fais exprès, t'es le roi pour t'auto-casser...

c'est pas super-sympa ça

c'est vrai qu'il y a eu (et que ça persiste apparemment) des p'tits problèmes entre korri et toi mais il participe beaucoup au forum et pas que dans Blabla

ça méritait quand même un T-shirt non ?

je vais pas m'étaler plus longtemps,tu es un admin et tu décides, et puis il n'y a rien à ajouter de toute manière

mais bon je trouve qu'il fait quand même beaucoup pour le forum ...

C'est bien ce que je disais...quoique, je dirais que ça ressemble plus à une basse-cours...

2 gamins :sm:

2 claques oui !!!!! Et pour chacun !!

Et le pire, c'est qu'il ny en a pas un pour rattraper l'autre.... :ouioui:

Chais pas moa, en :keskidit: vous !!! Vous avez un trop plein de testostérone là...

Trops fiers... mais mal placée... :mdr:

C'est pour ça que j'ai reproposé son nom justement :chinois:

Mais, vu sa délicatesse exceptionnelle...

J'y peux rien si à chaque fois qu'il a une occas' de se griller, il l'a prend :byebye:

Il doit le faire exprès, c'est sans doute son côté maso ;)

ce qui me gene c'est que tu m'ai filé un avis negatif, je me doutais de ca du fait que j'etais un des seuls avec qq autres a peu pres du meme acabit que moi a avoir ne serai ce qu'eu un MP a ce sujet et j'en ai enfin l'explication, et pour l'avis "negatif"ce que j'adore c'est que biensur tu fait ca dans le dos, "en traitre" ou c'est ce qu'on appelle un "coup de pute" dans le sud, mais la encore jimagine que je te choque madame la vierge effarouché!

rhha j'arrive meme pas a ne pas dire d'insultes en parlant tu dois avoir raison pour ca :bravo::breton:

non franchement au pasage tu va m'expliquer le pkoi du coment de ca, tu files un avis negatif a qq un mais par contre sur le forum en lui meme pas de soucis tu fais mine de rien hein...

donc j'attends la reponse...

Bien sûr, je t'ai toujours lécher les :chinois: Non mais la drogue c'est mal.

Didi lui a compris en 5 secondes, n'importe quel gosse de 10 ans comprendrait.

Toi tu comprends pas...

Je sais pas, réfléchis avec ton cerveau...

Je fais ça dans ton dos, c'est ridicule et pathétique, on me demande mon avis, je le donne. On me l'a demandé en off, donc évidemment que c'est "dans ton dos" si tu veux, mais c'est pareil pour tout le monde, t'es pas seul dans l'univers oh Dieu Korrigan :incline:

Donc pour revenir au début de ton message, je vois pas en quoi ça te gêne puisque tu t'en doutais (et quand on se doute de quelque chose, c'est qu'il y a un quelque chose non ?). Pour les MP, j'aimerais bien savoir de quoi tu parles (et qui sont les "autres" ? aurais-tu parlé avec eux dans mon dos ? :D).

Et enfin, j'y reviens encore, filer un avis négatif, c'est pas dire : Korrigan c'est un enculé de sa mère, je le déteste, qu'il aille se faire :non: par les :mdr: de :mdr: de :yes: C'est juste qu'il y a un nombre limité de T-Shirt. Evidemment avec ton comportement, t'étais pas en tête de liste si tu vois ce que je veux dire... C'est bon, t'as compris, c'est assez clair ou il te faut un dessin :inpactitude2:

Et tu peux arrêter de voir tout en blanc ou tout en noir ? :keskidit: En fait à la base il n'y a pas d'avis négatif, que des positifs (t'étais dedans). Mais comme tu peux pas te contrôler, il arrive ce qu'il arrive. Tu le prouve encore... A mon grand dam. Tu le fais exprès c'est pas croyable...

Tu traites le message de Toeuch de débile, alors qu'il a tout dit sauf des conneries, et que c'est lui qui file les T-Shirt. Là évidemment, ça va le conforter...

Après avoir donné un avis défavorable, j'en ai donné un favorable (là aussi dans ton dos, quel coup de pute hein ?). Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est dire des conneries, t'es fortiche dans ton genre :cheat:

Donc moi je peux plus rien faire hein, autant dans un sens que dans l'autre :fumer:

C'est bon, ça te va comme réponse, ou tu as encore des théories du complot à sortir ?

Si j'avais voulu, j'aurais pu ne strictement rien dire. D'ailleurs j'aurais dû vu comme tu interprete tout à ta manière. Chuis dégouté d'avoir donné ne serait-ce qu'un brun d'appui à ton sujet :fumer:

PS : au fait, qui a 4 ou 5 T-Shirts ?

rien que ca ca me fait mourrir de rire "Après avoir donné un avis défavorable, j'en ai donné un favorable "

c'est dallas en coulisse on dirai...

et pour le "tu sais pas te controler" bien au contraire je sais rester calme, en je sais plus cb de temps sur inpact je n'y ai jamais foutu le bordel, personne n'a jamais eu a editer mes posts, et pire jamais ne serai ce qu'un seul modo ou admin ne m'a envoyé de MP pour me dire de rester plus calme ou d'avoir un phrasé plus "courtois"

si les "bites" "couilles" et autres "merde", ou que la franchise te gene tu aurais du le dire et pas faire la vierge effarouchée ce soir, avec ton feuilleton a la cote ouest dont on est obligé de te pousser a bout pour te le faire enfin sortir... :inpactitude2:

donc bon mettre des avis defavorable a qq un quand jamais tu lui a fait un reproche en MP ou un edit c'est se "foutre de la gueule du monde" :cheat: j'aurai du dire incomprehensible... :naz:

sur ce passer du temps a repondre dans le forum histoire d'aider du monde ca fait plaisir de se voir soutenu par l'equipe d'inpact et toi en particulier...

et d'ailleurs j'hesite a foutre le bordel et a faire un finish a la nightswan mais en puissance 12, au moins tu aurais reellement q chose a me mettre sur le dos hein, et pas seulement de la rancoeur parce que je t'ai fait remarquer qq fois ton gros manque d'impartialité mais ca c'est un autre debat qu'on a deja eu...

Putain de merde vous allez arreter nil c bien toi qui dit qu'il ne faut palluer le forum nan ? et bien la tu tombe dans le gans n'importe quoi je croyais que tu etait plus intellignet que ç .... :inpactitude2: tu repond a kori qui lui ne cherche que ça te titiller ...pfff

franchement tout les deux vous estes des gamins !

Chez pas se qu'il se passe en ce moment avec les "anciens" mais entre Kori et Private on entre dans un 3eme monde.

Sa me fais chier que sa se passe comme sa car pourtant il y as toujours eu en apparence une bonne ambiance ici. C'est bien dommage.