Aller au contenu

Merci à PCinpact

xmaz

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
La qualité des postes et le comportement sont aussi entrés en compte.

Une "variable" : Vous êtes TRES nombreux et les t-shirt étaient en nombre limité...certains ont surement été oubliés. Qu'ils nous pardonnent, sachant que ce genre d'opérations se renouvellera...patience...

l'edit c'est parce qu'au depart tu avais mis la vraie reponse non, ou alors c'etait seulement pour embellir la "chose"? :transpi:

bah vi mais ca c'est pas passé de cette maniere...

et Nil tu peut '"mouarfer" mais c'est pas la premiere fois que qq un ou moi gueule non....

hébé korri ! :yes:

N'as pas bien dormi ? ;)

On se calme, ce ne sont QUE des T-Shirt.... :pleure: ... j'ai l'impression d'être dans une cours de récré... :eeek2: "ouais m'sieur pourkoi lui il a droit et pas moa ?!" :yes:

tu veux savoir nil qui a plusieurs tshits lit le topic ca t'apprnedra pas mal de choses apparement, sinon pour les "insultes" et mes "travers" laisses moi rire hein, pour mon omnicience, c'est surtout que je laisss pas passer les "travers"

sinon phibee c'est pas une bataille de cours de recrée, meme si ca en a l'air, en l'espece les tshirt j'en ai rien a faire, au mieux il aurai servi pour aller bosser ou faire de la mecanique, mais c'est sur le fond que j'apprecie pas, et j'ai gueulé quand toeuch a donné la version officielle sur l'evoi des tshirts, c'est la forme qui me gene, les cadeaux en eux meme j'en airien a faire...

J'ai donné ton nom à Toeuch y'a quelques jours pour t'envoyer un T-Shirt korri.

Il a refusé car à l'époque j'avais donné un avis négatif à ton sujet.

Vu tes derniers posts, je suis au regret de te dire que tu donne raison à Toeuch et tu que tu me donne tort.

Je me demande encore pourquoi j'ai changé d'avis, j'ai été bien con. :pleure: Quelle idée...

Voilà pourquoi Mouarf.

Voilà pourquoi je suis dégouté.

T'es vraiment idiot Korri... vraiment :transpi: A croire que tu le fais exprès, t'es le roi pour t'auto-casser...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...