Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (Pour les ceusses qui ne le savaient pas : "Qui passe chez Teuf @ son T-Sheurt") .... Quand je vais vers Carcassone, je passerai (Pas pour le "T-Sheurt" ) Mais pas pour tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bové, désobéissance civile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 La qualité des postes et le comportement sont aussi entrés en compte.Une "variable" : Vous êtes TRES nombreux et les t-shirt étaient en nombre limité...certains ont surement été oubliés. Qu'ils nous pardonnent, sachant que ce genre d'opérations se renouvellera...patience... l'edit c'est parce qu'au depart tu avais mis la vraie reponse non, ou alors c'etait seulement pour embellir la "chose"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour rajouter la variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Mouarf quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dites-moi ? Les 5 derniers post là, c'est locace... Je peux jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben pour ma part j'attendais une précision de Nil. Je n'ai pas très bien compris son honomatopée. J'hésite entre Mouarf espèce de fayot, Mouarf je suis de passage et Mouarf j'ai pas beaucoup de vocabulaire, alors je m'exprime comme je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour rajouter la variable. desolé j'ai cru que tu n'avais pas sorti directement une telle betise, exppliques leur alors pkoi certains en ont 4 ou 5 et d'autres pas du tout, perso j'en ai rien a foutre, mais va pas dire a un noob que ca marche de telle maniere alors que ca ne l'est pas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouai la explique nous!!! je sens le scandale... P.S.: meuh nan vous zinkiétez po!!!! on se rend bien compte que tout le monde ne peux pas recevoir un T-Shirt... ce qui n'explique pas pourquoi certains en ont 3 ou 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est pas un scandale mais c'est loin d'etre systematique le "deux poids deux mesures" sur inpact et ca c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Mouarf bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 meuh nan!!! c'est normal que les "habitués" depuis longtemps n'aient pas les meme privilèges que nous les newbies!!! si tout le monde recevait un T-Shirt a l'inscription j'aurais 18 comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bah vi mais ca c'est pas passé de cette maniere... et Nil tu peut '"mouarfer" mais c'est pas la premiere fois que qq un ou moi gueule non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Korri, tu retombe une énième fois dans tes travers (insultes, affirmations alors que tu ne sais rien, etc). Donc je ne te répondrais pas, car je ne le veux pas, car tu en le mérite pas (puis bon, avec ton omnicience légendaire, pas besoin). Par contre, peux tu me dire qui a 4 ou 5 T-Shirts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bah vi mais ca c'est pas passé de cette maniere...et Nil tu peut '"mouarfer" mais c'est pas la premiere fois que qq un ou moi gueule non.... hébé korri ! N'as pas bien dormi ? On se calme, ce ne sont QUE des T-Shirt.... ... j'ai l'impression d'être dans une cours de récré... "ouais m'sieur pourkoi lui il a droit et pas moa ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu veux savoir nil qui a plusieurs tshits lit le topic ca t'apprnedra pas mal de choses apparement, sinon pour les "insultes" et mes "travers" laisses moi rire hein, pour mon omnicience, c'est surtout que je laisss pas passer les "travers" sinon phibee c'est pas une bataille de cours de recrée, meme si ca en a l'air, en l'espece les tshirt j'en ai rien a faire, au mieux il aurai servi pour aller bosser ou faire de la mecanique, mais c'est sur le fond que j'apprecie pas, et j'ai gueulé quand toeuch a donné la version officielle sur l'evoi des tshirts, c'est la forme qui me gene, les cadeaux en eux meme j'en airien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oula!!!! mais c'est pas graveuuuh!!! tout le monde comprend!!! faut pas s'enerver comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai pas le droit a mon T-shirt moé ? chui la depuis longtemps lan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Par contre, peux tu me dire qui a 4 ou 5 T-Shirts ? Ben toi Nil ... Teuf aussi certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai donné ton nom à Toeuch y'a quelques jours pour t'envoyer un T-Shirt korri. Il a refusé car à l'époque j'avais donné un avis négatif à ton sujet. Vu tes derniers posts, je suis au regret de te dire que tu donne raison à Toeuch et tu que tu me donne tort. Je me demande encore pourquoi j'ai changé d'avis, j'ai été bien con. Quelle idée... Voilà pourquoi Mouarf. Voilà pourquoi je suis dégouté. T'es vraiment idiot Korri... vraiment A croire que tu le fais exprès, t'es le roi pour t'auto-casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ha la la, expliques toi au moins, et je te le repete un tshit j'en ai rien a faire, mais j'ai des MP de toi dans lesquels tu dit pas la meme chose par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Vous voulez pas ouvrir un topic "REGLEMENT DE COMPTE A PC-INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.