jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 manque le dos millo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 manque le dos millo en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 allez hop là couche toi sur le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je l'ai pas sur moi le T-shirt là le premier est au lavage et le second il attend vendredi que je l'arbore fièrement pour la LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon, allez je suis gentil, deux tofs fait a la va-vite: devant derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben en fait, à la base, il y en avait à gagner lors d'un concours.Ensuite, il en restait un peu, donc ils ont été distribués aux membres qui participent le plus aux news/forum ainsi qu'au membres de l'equipe. C'est aussi simple que ça en theorie c'etait ca, en pratique ca l'est moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 donc il en reste pour tous les padawan INpactien c'est ca??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 En tout cas si vous en vendez, jsuis preneur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 En tout cas si vous en vendez, jsuis preneur :8 c'est innestimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour sortir à Paris pas de prob, Amnesiac et moi sommes partants.D'ailleurs, il est très très très content d'avoir reçu son t-shirt PC Inpact et il vous remercie ! Je vous fais passer le message vu qu'il n'a plus le net. Vala Trop merci !!!!! Je l'ai reçu hier le tshirt Je poste une photo dès que je peux :8 (PS : Bouygues c'est bien ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai reçu mon miens ce matin ! ! ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Heu... c'est un professionnel le mannequin là ? Non, parce que, c'est pas valorisant pour PCI. T'en as pas un autre sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu l'as envoyée la photo toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu l'as envoyée la photo toi ? oui. mais personne ne l'a vu. c'est con hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça va paraître un peu con que je demande ça, mais comment se le procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Grosse photo : http://www.pcinpact.com/forum/html/autres/8TShirts1600.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 cool , aprés le pc .................le t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben en fait, à la base, il y en avait à gagner lors d'un concours.Ensuite, il en restait un peu, donc ils ont été distribués aux membres qui participent le plus aux news/forum ainsi qu'au membres de l'equipe. C'est aussi simple que ça La qualité des postes et le comportement sont aussi entrés en compte. Une "variable" : Vous êtes TRES nombreux et les t-shirt étaient en nombre limité...certains ont surement été oubliés. Qu'ils nous pardonnent, sachant que ce genre d'opérations se renouvellera...patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 La qualité des postes et le comportement sont aussi entrés en compte. jcomprend mieux pourquoi jen ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jcomprend mieux pourquoi jen ai pas eu De toute façon, vu comment tu traites tes fringues... se baigner tout habillé... pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je crois que je vais devoir faire un t-shirt moi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je crois que je vais devoir faire un t-shirt moi meme... Y'a une autre solution : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry641755T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 De toute façon, vu comment tu traites tes fringues... se baigner tout habillé... pffffffff ben quoi cetait un ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben quoi cetait un ordre faut écouter José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 faut écouter José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.