FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est pas bien de se moquer j'ai pas du tout suivi cette histoire de T Shirt je doit pas etre la depuis assez longtemps Ben en fait, à la base, il y en avait à gagner lors d'un concours. Ensuite, il en restait un peu, donc ils ont été distribués aux membres qui participent le plus aux news/forum ainsi qu'au membres de l'equipe. C'est aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en faite, je l'ai pas précisé tout a l'heure, mais quand j'ai ouvert la lettre, j'avais l'impressions qu'elle avait déja été ouverte...serais ce le facteur???? ou simplement l'humidité du moment qui a fait que la colle n'agisse plus efficacement???? mais bon, a la limite je m'en fous, je l'ai et il est beauuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et maintenant ? on peut s'en procurer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 euh je me moque pas!!! en réalité j'en sais pas plus que toi... et d'ailleur tu es la depuis plus longtemps que moi!!! Tout est fonction du nombre de conneries dites ici-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout est fonction du nombre de conneries dites ici-même ! ah bah fallait le dire tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout est fonction du nombre de conneries dites ici-même ! C'est pour ça que j'en ai plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est pour ça que j'en ai plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est pour ça que j'en ai plein... non toi y'a les news et les articles aussi, c'est pour ça t'as beaucoup plus de conneries en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon ben qui qui creer un post pour une rencontre entre Inpactien ? Je pense que Marine ( Dragon fire ) y sera aussi et apres il faut callez sa pendant les vacances histoire qu'il y est plus de monde que la derniere rencontre ( a 6 c'etais sympas mais on peux faire mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 un petit week-end est prévu c'est les 11 et 12 décembre mais faut pas que ce soit "trop gros" non plus de toute façon j'ai ton numéro et celui de Marine aussi on arrangera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas de soucis je serai la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 11décembre 18ans d'une copine.... a moin que je renonce a y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 11décembre 18ans d'une copine.... a moin que je renonce a y aller tu peux inviter la copine, ça me dérange pas, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça m'étonne pas de toi elle habite orléan... laisse tomber puis faudrais que je ramene tout ses invité aussi.. tu serais obligé de lui offrir un cadeaux... et d'etre habillé en pere noel (c'est le theme de la soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi c'est plutôt "taille lutin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pas de probleme.... et apres ça on te suce la buche??? (dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai aussi recu un message me demandait mon adresse! j'ai bien hate dle recevoir! Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pas de probleme....et apres ça on te suce la buche??? tu demanderas à ton amie pour moi, t'es gentil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon c'est cool moi aussi j'ai recu un t shirt je dois faire parti des gens qui disent bcp de conneries alors lol MERCI PCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu demanderas à ton amie pour moi, t'es gentil :8 Mon ami??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mon ami??? ah non non non j'ai bien écrit amiE lol en plus ça ira très bien pour ses 18 ans :8 bon bon ça va j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :8 fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Arf, y a pas moyen de le voir en photo ce T-shirt, vous me faites baver là, s'il est si bien que ça. Vu que j'en aurai probablement jamais, je voudrais bien le voir, et l'avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.