Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ben qui serai partant pour ue bouffe ( grec ) entre Inpactien sur paris en decembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Trop loin pour moi... (et pas de congès)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et moi j'ai meme pas eu mon T-Shirt z'en veux un SVP m'sieur PCI [edit] Nitro-TecK > quant tu veux, moi je suis partant pas juste a deux en tete a tete hin, mais on s'organise sa proprement PS: j'ai meme pas le T-Shirt moi comment je pourrai me la peter comme vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on peut faire des trucs a paris il faut que vous ouvriez un topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 MOi j'ai prevu un petit voyage à Paris histoire d'aller faire des emplete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour sortir à Paris pas de prob, Amnesiac et moi sommes partants. D'ailleurs, il est très très très content d'avoir reçu son t-shirt PC Inpact et il vous remercie ! Je vous fais passer le message vu qu'il n'a plus le net. Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merenwen, ça fait longtemps dis donc! Sinon, pour paris, je sais pas si j'y passe en décembre, du moins, j'y vais pas avant les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si j'ai bien compris je suis le seul a pas en avoir eu! inpact : :cnul: :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ayé!!!! il est arrivé!!!!!! par contre, bizarre, il m'a l'aire plus grand que mes autres tee-shirt de la meme taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est une offre spéciale 10% en plus gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est donc ça !!! j'aurais pu prendre l'offre inférieur alors? (mais nan , il est tres bien le tee-shirt je vais pouvoir me la pété a montgallet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'en ai 4 1L noir 1M noir 1L blanc 1M blanc ma femme a customisé un noir à la peinture... le tuning de tshirt pci c'pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en faite je viens de l'essayer... et je suis pas content!!!!!!!! les 10% en plus ne sont pas là!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en faite je viens de l'essayer...et je suis pas content!!!!!!!! les 10% en plus ne sont pas là!!!!!!!! si, mais ils sont tous sur l'étiquette sinon comme toi Ced, sauf que j'ai des XL à la place des L et qu'elle les met pour dormir pas pour faire la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 meeeeeeeeeeeeeeueueueueueueueueueuuuuuuuuuh......... :inpactpadawan: ......... c'est pas pour nous les petits ces t-shirt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 un jour tu deviendera Jedi....petit Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 muarf vu mes compétences... c'est plutot (depuis le temps que je revais de le caser cet smiley ) m'enfin dommage que Bouffon INpactien ca n'existe pas!!!! j'en serais pourtant un digne représentant! :fou3: :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'en ai 41L noir 1M noir 1L blanc 1M blanc ma femme a customisé un noir à la peinture... le tuning de tshirt pci c'pas bien j'en ai que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pourqoi on peut recevoir les tShirt qu'a partir d'un certain nombre de message ?? j'ai pas tout capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est pas bien de se moquer j'ai pas du tout suivi cette histoire de T Shirt je doit pas etre la depuis assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est pas bien de se moquer j'ai pas du tout suivi cette histoire de T Shirt je doit pas etre la depuis assez longtemps euh je me moque pas!!! en réalité j'en sais pas plus que toi... et d'ailleur tu es la depuis plus longtemps que moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.