NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est vrai que y'en a plein qui en ont deux. Au fait Toeuch, tu voudrais pas m'envoyer une dizaine d'autre, j'en ai filé il m'en reste plus qu'une petite dizaine, c'est assez léger je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je rentre pas dans la taille 6ans Et pusi je le garde le noir, c'est le mieux t'es pas très large sur les photos tu dois pouvoir passer dans les M sinon les mugs INpact c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 NIL : :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 raahhh les rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 NIL : :francais: J'en ai envoyé 4 à Pipo et Marine et ma mère m'en a piqué hein. Déjà 5 en moins quand même, je suis léger avec mes (attendez je vais compter...) ... j'en ai trouvé que 5 (c'est bizarre ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'en ai envoyé 4 à Pipo et Marine et ma mère m'en a piqué hein. Déjà 5 en moins quand même, je suis léger avec mes (attendez je vais compter...)... j'en ai trouvé que 5 (c'est bizarre ça ). ba tu m'en renvois un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ta mère ? T-shirt PCI ? je suspecte Nil d'utiliser les membres de sa famille inscrits sur le forum pour détourner une partie des T-shirts Marine le méritait par contre (t'as pas honte de l'avoir fait tant attendre ! et le string ? ) pour Noël ya pas des nouveaux goodies INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je vais recevoir le 2eme normalement Mais bon le premier je l'ai gagner au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Elle les a reçu avant d'autres (bordel, j'y pense, on a pas eu de photo... d'ailleurs Pipo non plus). Pipoooooooooooooooooo (et Marine aussi ) Edit : d'ailleurs j'ai pas vu grand monde avec son T-Shirt... Qui remonte le fameux topic, parce que là c'est pas sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Elle les a reçu avant d'autres (bordel, j'y pense, on a pas eu de photo... d'ailleurs Pipo non plus).Pipoooooooooooooooooo :photos: (et Marine aussi ) bon je vous en apporterai de Paris alors ou mieux ... je les garde pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et le string ? [...] ya pas des nouveaux goodies INpact ? Milo ! d'ailleurs j'ai pas vu grand monde avec son T-Shirt...Moi, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai changé d'avis : je veux le mien. Reste avec ton costard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Milo ! beh alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Edit : d'ailleurs j'ai pas vu grand monde avec son T-Shirt... donne m'en un, et je met une tof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je sais que c'est sûrement un coup dans l'eau. Mais j'en veux bien un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Des que j'ai un APN je me prend en photo ! En plus en meme temps j'ai recuperez du papier pour faire des transfert donc j'ai un Tshirt PCI et un autre personnalisez avec mon pseudo La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ptite question: le délais moyen est de combien de semaine pour le recevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je l'ai eu en 1semaine personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai une idée à Paris on se réunit tous avec le T-shirt PCI et on prend une photo de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas de soucis sauf que pour toi Milo tu part maintenant en velo on se retrouve pour decoupez la dinde devant surcouf Avec les indous et leurs marrons chauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 1 semaine??? bon ça va alors :) millo => maintenant que je suis libre les samedis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas de soucis sauf que pour toi Milo tu part maintenant en velo on se retrouve pour decoupez la dinde devant surcouf Avec les indous et leurs marrons chauds TGV pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 juste pour une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 juste pour une photo? non mais il est prévu que je passe un week-end à Paris en décembre sinon je peux toujours essayer d'envoyer la note de frais à Teuf mais bon, je doute qu'il accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Elle les a reçu avant d'autres (bordel, j'y pense, on a pas eu de photo... d'ailleurs Pipo non plus).Pipoooooooooooooooooo (et Marine aussi ) Edit : d'ailleurs j'ai pas vu grand monde avec son T-Shirt... Qui remonte le fameux topic, parce que là c'est pas sérieux A si tu veux une photo, faut le demander... peux pas deviner . Avec le noir ou le blanc Bon, je te fais ça quand j'ai quelqu'un pour la prendre... et quand ils seront propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.