Posté(e) le 16 novembre 200420 a Voilà il ya qques temps, je recois un MP me demandant mon adresse pour m'envoyer un T-shirt . Je répond en disant que je n'ai gagné aucun concours mais que si cété vrai, ba cété vachement sympa. Aujourd'hui en rentrant quesque je trouve ??? Un bôôôô T-shirt tout blanc dans la taille que g dis . Donc vàla, un grand merci à PCinpact pour cette très jolie surprise. Je v me la péter now (enfin pour l'été, en ce moment ca pelle un peu ).
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Et moi ? ! A merde il est sur moi Gros gros merci et ma signature changera d'ici longtemps
Posté(e) le 16 novembre 200420 a salo, ta meme pas gagner C'est normal, il y a l'élite, et il y a les autres...
Posté(e) le 16 novembre 200420 a J'ai changé d'avis : je veux le mien. non guij toi tu n'a pas le droit on risquerait tu ramene d'autre comme toi Merci moi j''en un tout beau qui vient d'arriver et c'est tres sympa mais au faite pourquoi ce geste ?? Modifié le 16 novembre 200420 a par XELOR
Posté(e) le 16 novembre 200420 a j'ai une petite plainte moi il a un petit trou le mien (il faut dire que je le porte très souvent) je peux en avoir un autre ? rhaaa ça va, je déconne déjà que j'en ai deux ... merci Toeuch et Vincent
Posté(e) le 16 novembre 200420 a j'ai une petite plainte moiil a un petit trou le mien (il faut dire que je le porte très souvent) je peux en avoir un autre ? rhaaa ça va, je déconne déjà que j'en ai deux ... merci Toeuch et Vincent tu prends un bout sur celui qu'a pas d'trou !
Posté(e) le 16 novembre 200420 a tu prends un bout sur celui qu'a pas d'trou ! le deuxième je l'ai accroché dans ma chambre mais bon, je pense que je le mettrai ce week-end ... pour la LAN Téléthon PC-INpact représente
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Moi aussi j'en ai 2, 1 de chaque couleur, c'est cool Du coup, quand je vais chez un pote réparé un ordi ou dans un mag d'info, j'en met un, et j'me la pête
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Moi aussi j'en ai 2, 1 de chaque couleur, c'est cool moi j'ai deux blancs on échange ?
Posté(e) le 16 novembre 200420 a Moi j'en ai qu'un PCI radins ! Révolution ! Révolution ! Révolution ! EDIT : Non, je n'ai rien payé, mais ce n'est pas une raison.
Posté(e) le 16 novembre 200420 a moi j'ai deux blancson échange ? Je rentre pas dans la taille 6ans Et pusi je le garde le noir, c'est le mieux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.