xmaz Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voilà il ya qques temps, je recois un MP me demandant mon adresse pour m'envoyer un T-shirt . Je répond en disant que je n'ai gagné aucun concours mais que si cété vrai, ba cété vachement sympa. Aujourd'hui en rentrant quesque je trouve ??? Un bôôôô T-shirt tout blanc dans la taille que g dis . Donc vàla, un grand merci à PCinpact pour cette très jolie surprise. Je v me la péter now (enfin pour l'été, en ce moment ca pelle un peu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est parce que tu le vaux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salo, ta meme pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'te chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'attend le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et moi ? ! A merde il est sur moi Gros gros merci et ma signature changera d'ici longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salo, ta meme pas gagner C'est normal, il y a l'élite, et il y a les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Donc pas pour toi mon phihpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai changé d'avis : je veux le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Y a sebayrton et moi qui attendons toujours le notre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Donc pas pour toi mon phihpi il est sagement rangé dans mon armoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 le monmien aussi :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 au fait, c'etait quoi le concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai changé d'avis : je veux le mien. non guij toi tu n'a pas le droit on risquerait tu ramene d'autre comme toi Merci moi j''en un tout beau qui vient d'arriver et c'est tres sympa mais au faite pourquoi ce geste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai une petite plainte moi il a un petit trou le mien (il faut dire que je le porte très souvent) je peux en avoir un autre ? rhaaa ça va, je déconne déjà que j'en ai deux ... merci Toeuch et Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai une petite plainte moiil a un petit trou le mien (il faut dire que je le porte très souvent) je peux en avoir un autre ? rhaaa ça va, je déconne déjà que j'en ai deux ... merci Toeuch et Vincent tu prends un bout sur celui qu'a pas d'trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 déjà que j'en ai deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu prends un bout sur celui qu'a pas d'trou ! le deuxième je l'ai accroché dans ma chambre mais bon, je pense que je le mettrai ce week-end ... pour la LAN Téléthon PC-INpact représente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Y en a pas en rab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi aussi j'en ai 2, 1 de chaque couleur, c'est cool Du coup, quand je vais chez un pote réparé un ordi ou dans un mag d'info, j'en met un, et j'me la pête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi aussi j'en ai 2, 1 de chaque couleur, c'est cool moi j'ai deux blancs on échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi j'en ai qu'un PCI radins ! Révolution ! Révolution ! Révolution ! EDIT : Non, je n'ai rien payé, mais ce n'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 te plains pas, j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'ai deux blancson échange ? Je rentre pas dans la taille 6ans Et pusi je le garde le noir, c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.