Krocus Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des programmes de tests d'intégrité de DD qui permettent de démarrer sur une clé usb car je n'ai pas de lecteur de disquette. J'ai trouvé powermax sur le site de maxtor etant donné que mon DD est un maxtor mais c sur disquette. Alors si vous avez un moyen de simuler une disquette par la clé usb lors de l'installation du programme pour ensuite démarrer par usb ça ne serait pas mal. Merci.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://wired.s6n.com/files/ubcd/download.html ultimate boot cd 3, ya plein de soft dessus, iso a graver sur un cd, et tu boot sur le cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ok merci jvais voir ce qu'il a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 chez maxtor il y a aussi l'image du cdrom bootable : Maxblast3 à télécharger dans les 53 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 regarde dans le bios, parfois tu as des autotest de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sympa l'autotest et mxblast3 c plus pour partitionner et formater. MERCI ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.