XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tristan ne nous avait pas dit qu'il avait fait une version blanche du forum, c'est pas super super, mais quand même, faut nous le dire Forum en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On voit pas grand chose en ne faisant que cliquer sur ton lien ;-) Vais pas démarrer un trip/débat sur les couleurs, ca va mal etre pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32357.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je doit être fatigué, je ne comprend pas les 2 posts suivants mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je doit être fatigué, je ne comprend pas les 2 posts suivants mon premier message C'est normal, c'est l'effet 'INpact dans ta tronche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est normal, c'est l'effet 'INpact dans ta tronche" pinaize t'es en forme aujourd'hui Stop prozack (euhhh.. s'écris comment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 on a changé les piles du fauteuil en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32357.htm Il est pas bête ce Mike ! Bien vu l'aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh, non mais moi je sais tout mais je dis rien gnark gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais, d'ailleurs tu pourrais un peu donner ton avis sur le secret qu'il faut pas dire :censored Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh, ça doit faire un mois que je l'ai donné mois à moins qu'il y'a d'autres choses nouvelles neuves? (MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 T'as accès à l'admin non ? T'as pas vu que Tristan a fait un truc spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 T'as accès à l'admin non ? T'as pas vu que Tristan a fait un truc spécial ? c'est cela oui j'ai accès à rien du tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je croyais que si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bin non c'est teuf qui m'a montré des screens plusieurs fois, et pis on en a discuté au tel, stout et Vincent qui m'avait ouvert des slots pour les articles mais c'est tout... pourquoi tu veux que j'ai accès à l'admin? j'suis modo, pas rédacteur, newseur (...) à l'admin du forum encore je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh doucement les gars... les INpactiens vont finir par comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 euh doucement les gars... les INpactiens vont finir par comprendre ce serait pas + mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ce serait pas + mal bah si justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah si justement 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ced vas falloire que je te trucide ced ( et kikinou aussi ) a war 40k ....pffff si il parle pas je ne vois pas d'autre soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Hey ! Comment que vous vous parlez sans faire attention au pauvre INpactien sans pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tristan ne nous avait pas dit qu'il avait fait une version blanche du forum, c'est pas super super, mais quand même, faut nous le dire Forum en blanc c'est ced qui bosse sur ce genre de chose, c'est pas moi ! et puis de toute façon si un jour on devait faire une version blanche, elle serait belle pas laide comme ça la seule exclu que je peux vous reveller, c'est que face à l'enthousiasme envers les forums ppc, ben le prochain forum sera un forum invision v2 mais bon c'est pas pour tout de suite d'ici fin 2004 quoi, faut bien que je trouve le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ah bin c'est déjà pas mal comme exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est ced qui bosse sur ce genre de chose, c'est pas moi ! et puis de toute façon si un jour on devait faire une version blanche, elle serait belle pas laide comme ça la seule exclu que je peux vous reveller, c'est que face à l'enthousiasme envers les forums ppc, ben le prochain forum sera un forum invision v2 mais bon c'est pas pour tout de suite d'ici fin 2004 quoi, faut bien que je trouve le temps... Ce sont pas les gens occupés qui disent ça en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.