Aller au contenu

Impossible de booter


musicoman

Messages recommandés

J'étais en train de prendre mon bureau en photo pour le post dans bla bla ... Et la , c'est le drame...

Le pc s'est éteint . Seul le ventilateur du proc tournait encore ; j'ai donc coupé l'alim et quand j'ai voulu redémarer , aucun bruit , aucun signal. Pas la moindre del clignote ...

A noter que juste avant le drame , plus aucun périf usb ne marchait, windows me signalait un probleme ...

Et oui , ça m'arrive 12h avant la sorti d'hl². Si qqchose est mort , minimum 2 semaines des sav ....

Ca viendrai de quoi selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne suis pas sur,mais je ne pense pas que ca demare avec le proco mort.

je pense ca car un jour,j'ai cassé une ou deux( :smack: )petite patte du proco et le pc ne demarer plus du tous.je les ai reparer moi meme,et le pc est repartit dessuite.je tourne avec depuis deux ans :-D

mais,attend quelqu'un viendra te repondre et te l'affirmera, car moi....chui pas connaisseur

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve tout ce qui n'est pas necessaire pour tester et cerner le pb

Laisse uniquement alim carte mere proc ram carte video, en periph, clavier ecran.

Regarde ce que ca donne.

Si ca donne tjrs rien, assures toi en premier de l'alim, ce que apperement tu as fait.

Normalement la cm devrait demmarer meme sans proc, ca biperait dans tous les sens mais elle devrait au moins se mettre sous tension je pense... donc apres, si tu peux fodrait verif la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la carte mere je pense . C'est possible qu'une carte mere meurt sans raison au bout de 2 mois d'utilisation ? Ils vont pas me prendre la tete au sav ?

J'ai tout enlever et ya rien qui démare. Meme pas une led . J'ai essayer 2 autres carte meres sans rien dessus et y'avé une led allumé et un bip. C'est triste la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la carte mere je pense . C'est possible qu'une carte mere meurt sans raison au bout de 2 mois d'utilisation ? Ils vont pas me prendre la tete au sav ?

J'ai tout enlever et ya rien qui démare. Meme pas une led . J'ai essayer 2 autres carte meres sans rien dessus et y'avé une led allumé et un bip. C'est triste la vie...

si jamais c'est la cm qui est morte, ils ont pas de raisons de te prendre la tete, elle a grillée toute seule, t'y est pour rien....

garantie powaa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite voir c'est normal que lorsque je branche absolument rien sur la cm a part un pauvre ventilo ,l'alim et le switch power comme sur la photo , le radiateur(entouré en rouge) devienne bouillant ?

Peut etre est ce du au fait qu'il n'y a aucun composant. Noté bien qu'il chauffe et que le ventilo ne tourne pas...

P1001485.JPG

Sinon suite a ce post , la vie continue sur http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32915.htm

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je pense que c est ta carte mere, si ton pc n est pas OC, c est rare les Procs qui grillent...

en plus, si elle chauffe c est qu elle est alimentee en electricite... et le rad... justement c est pour refroidir le chipset qui chauffe bcp... si ton pc etait allume, c est normal que ce soit tres chaud.

je pense que c est mort pour HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la carte mere je pense . C'est possible qu'une carte mere meurt sans raison au bout de 2 mois d'utilisation ? Ils vont pas me prendre la tete au sav ?

J'ai tout enlever et ya rien qui démare. Meme pas une led . J'ai essayer 2 autres carte meres sans rien dessus et y'avé une led allumé et un bip. C'est triste la vie...

(jpense également que c'est ta cm) c'est plutot a toi de les souler pas a eu, c'est toi le client...

et, toutes mes amitier pour HL².... :chinois::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...