Machja Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, je suis nouveau donc je me présente J'ai 17 ans, je suis d'Ajaccio en Corse. Je débute sous Linux et j'ai découvert ce site par notre chèr ami google et il m'a l'air plaisant alors je m'y suis inscrit :) Voilà ... pour plus amples informations bhe demandez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bienvenue @ toi dans la communauté de PC-INpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 woauh il a déja 2 modos sous sa coupe bienvenue sur INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 benevenuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bienvenue jeune padawan. J'espère que tu deviendras un grand maitre yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 woauh il a déja 2 modos sous sa coupe bienvenue sur INpact! Poli simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 OUECH BIENVIENDU à TOI!!! CHAT va? PS: Et de Trois Modos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Yep ! Bienvenu a toi ! PS: et de 4 Modos ! Ha nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Yo fiston!! style je suis vieux.... P.S.: :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bienvenu à toi PS Et de 4 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 OUECH BIENVIENDU à TOI!!! Tu sais où tu le mets ton Ouaich ? Sinon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bienvenue compatriote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Le message est passé... Je ferme (durée de vie de ce genre de topic estimé à 12h... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.