Machja Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, je suis nouveau donc je me présente J'ai 17 ans, je suis d'Ajaccio en Corse. Je débute sous Linux et j'ai découvert ce site par notre chèr ami google et il m'a l'air plaisant alors je m'y suis inscrit :) Voilà ... pour plus amples informations bhe demandez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bienvenue @ toi dans la communauté de PC-INpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 woauh il a déja 2 modos sous sa coupe bienvenue sur INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 benevenuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bienvenue jeune padawan. J'espère que tu deviendras un grand maitre yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 woauh il a déja 2 modos sous sa coupe bienvenue sur INpact! Poli simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 OUECH BIENVIENDU à TOI!!! CHAT va? PS: Et de Trois Modos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...