UnKna Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Warcraft PoWa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'aime trop certains RTS et certains FPS pour pouvoir les départager : j'ai voté blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ah tiens chez moi, Doom 3, 89 euros.... La vache ! t'habites où ? un DOM-TOM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 fps et RTS (et pas Fps pour war3, aom, etc...) on peut pas prendre plusieurs choix mais bon, j'ai une légère préférence pour les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 fps et RTS (et pas Fps pour war3, aom, etc...)on peut pas prendre plusieurs choix mais bon, j'ai une légère préférence pour les fps. on ne peut edité les sondages et pis tu n'as pas lut le premier post ... c'est ecrit en rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 La vache ! t'habites où ? un DOM-TOM ? Et oui... une des nombreuses joies, sans cesse renouveler, d'habiter sous les tropiques... ah oui et j'oubliai aussi les ecrans plats a 356 euros minimum (15'). (Non ils ne vendaient pas d'ecran cathodique). Bref, le paradis pour le touriste, l'enfer pour le geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah j'adore les jeux aventure et/ou infiltration : Max Payne 1 & 2 Splinter Cell Metal Gear Solid Resident Evil GTA III, VC, SA Sinon les "bons'" FPS : Half Life Duke Nukem Unreal Wolfenstein DooM Les jeux de bagnoles : Gran Turismo V-Rally WRC 4 NFSU Et enfin un bon jeu de baston : Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 On va dire FPS parce que j'aime les armes Jsais pas j'ai toujours aimé et j'ai du mal à m'en lasser, et en réseau je ne joue qu'à ca, les rts c'est longuets et en réseaux c'est à celui qui connaitra le plus de raccourcis clavier qui gagnera (je caricature un peu). Mais je passe beaucoup de temps sur Pro Evolution Soccer aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Gronky si tu veux de la simulation d'avion de chasse moderne : Lock On Crois pas en appuyant sur une touche tu lache les bombes Fo savoir reconnaitre les Fox1 des Fox2 et des Fox3 histoire de pas restez locker pour rien...., savoir utilisez chaff et flares mais aussi savoir atterir ( utilisé l'AOA ) vols en formation pour les parties online, et j'en passe pour de la simulation de voiture, LFS se rapproche le plus de la simulation, les reglages ne sont pas la en abondances mais il y as de quoi changez considerablement la facon de pilotez ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 T'iniquiete Nitro tech, j'ai quelques années de Simu derriere moi dont l'exeeeeellentisme falcon 4. Et quelques simu d'helico bien pointues genre A-H 64 D Longbow 1 et 2. En fait j'ai commencé avec "F16 -combat pilot" sur ST en 1992 (datait de 1989) et depuis j'ai quasiment acheté tout ce qui sortait en simu de potable. (EF 2000, f 22 (de DID, pas les truc de novalogic) etc...) En fait, j'ai vue le prix de doom 3 en cherchant justement lock on en magasin... sans succes. (j'esperai trouver la version "budget" sortie recement). Sinon, dans un autre domaine, il y a aussi B-17 the migthy Eight qui simulait de façon assez "bandante" le pilotage et les different poste d'une forterresse volante. Malheureusement il semble pas fonctionner sous XP... Dans le Domaine civil on peut citer FS 2004 et son addon "Antille 2004" (oui je me fait un peu de pub, de ttes façons c'est gratuit ). Bon en fait il y a une floppé de bon, voir d'exellents add-on freeware et la communauté francaise est tres active. X-plane aussi est vraiment pointu si on fait abstraction d'un graphisme... austère. -------------------------------------------------------- Niveau simu de bagnole TOCA 2 était pas mal, notament la conduite sur piste humide plutot bien rendu (ca m'a d'ailleurs aidé en conduite réelle a éviter de faire de grosse conneries). Interstate 76 aussi avait un tres bon moteur physique et les comportement de la caisse était bien ceux d'une voiture de série. Sinon, il y a eu tout plein de simu de F1 (f1 grand prix un et deux de G. Grammond) de moto superbike 2001 (hyper dur, je suis pas motard et j'avai un mal de chien a faire des temps "potables"). Un jeu de caisse peu ou pas connu en France mais doté d'un moteur réseau et graphique exeptionnel c'etait NASCAR HEAT (je sais meme pas si il a été distribué en france) mais en LAN on pouvait litteralement frolé ses adversaire et avec 16 ou 20 furieux dans la meme piece avec les volant et les pedales, ca dépotait grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je n'ai pas integré certains type de ejux car ils sont surtout tres consoles ...... ( plate forme , combat par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Les RPG, rien de mieux qu'un bon rpg bien trankil chez soi avec la caisse de bière a coté et le cendrier qui déborde. Vivement kotor2 et (peut-etre... ) fallout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je suis plus FPS, mais j'avoue adorer la série des fallout, j'espère comme tout le monde un fallout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on ne peut edité les sondages et pis tu n'as pas lut le premier post ... c'est ecrit en rouge ! pardon pardon pardon pardon pardon j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'attend le prochain warcraft...... en esperant qu'il soit mieux que le 3.... hé oui j'aime pas le 3.... trop de pompage sur certains jeu, et le moteur... ben... regarder Battle realms sorti 2 ans plus tot.... ah oui, zavez bien vu... c pareil... sinon j'ai voter FPS.... en grande majorité c'est ce a quoi je joue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 FPS ... mais j'ai quand même d'autres types de gens chez moi ... j'ai d'ailleurs une vieille boîte de F-16 Figthing Falcon qui doit trainer quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 le fps a beaucoup de voix ... peut etre aussi a cause du faite que c'est le type de jeu le plus en vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Si c'est le plus en vente c'est que c'est celui qui marche le plus et donc qui plait le plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pas tout a fait d'accord en faite il faurt savoir que beaucoup de jeu ( fps) rpose sur le moteur graphic devellopé par d'autre ( comme le moteur de quake 3 par exemple avec des dizaines de reprise du moteur ) il est donc plus facile de faire des fps que d'autre jeu ou il faut créer par soi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 euh ..... laracroft c pas vraiment un jeu hein ! ca serait plutot tombraider kil faudrait mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Enemy Territory, que Enemy Territory! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Enemy Territory, que Enemy Territory! :8 enemy territory c un mod de quel jeu deja (esperont que ce ne soit pas counter ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c un mod de RTCW si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui et non. Disons que c'est une évolution. Mais surtout, il est standalone et totalement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ENtre FPS et RTS, l'utilisation n'est pas la même. Un RTS il faut avoir un minimum de temps devant soi. Un FPS, tu peux y jouer 1/4 d'heure, le temps de fragger quelques gugusses, et t'arrêter quand tu veux. C'est à mon avis une des raisons pour laquelle le FPS a plus d'adeptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.