Aller au contenu

quel type de jeu jeux preferez vous ?

quel type de jeux preferez vous ? (fps ? rpg? simulation ? ...etc )  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
La vache ! t'habites où ? un DOM-TOM ?

Et oui... une des nombreuses joies, sans cesse renouveler, d'habiter sous les tropiques... ah oui et j'oubliai aussi les ecrans plats a 356 euros minimum (15'). (Non ils ne vendaient pas d'ecran cathodique).

Bref, le paradis pour le touriste, l'enfer pour le geek.

On va dire FPS parce que j'aime les armes :reflechis:

Jsais pas j'ai toujours aimé et j'ai du mal à m'en lasser, et en réseau je ne joue qu'à ca, les rts c'est longuets et en réseaux c'est à celui qui connaitra le plus de raccourcis clavier qui gagnera (je caricature un peu).

Mais je passe beaucoup de temps sur Pro Evolution Soccer aussi :)

Gronky si tu veux de la simulation d'avion de chasse moderne : Lock On :reflechis: Crois pas en appuyant sur une touche tu lache les bombes :keskidit:

Fo savoir reconnaitre les Fox1 des Fox2 et des Fox3 histoire de pas restez locker pour rien...., savoir utilisez chaff et flares mais aussi savoir atterir ( utilisé l'AOA ) vols en formation pour les parties online, et j'en passe

pour de la simulation de voiture, LFS se rapproche le plus de la simulation, les reglages ne sont pas la en abondances mais il y as de quoi changez considerablement la facon de pilotez ta voiture.

T'iniquiete Nitro tech, j'ai quelques années de Simu derriere moi dont l'exeeeeellentisme falcon 4. Et quelques simu d'helico bien pointues genre A-H 64 D Longbow 1 et 2.

En fait j'ai commencé avec "F16 -combat pilot" sur ST en 1992 (datait de 1989) et depuis j'ai quasiment acheté tout ce qui sortait en simu de potable. (EF 2000, f 22 (de DID, pas les truc de novalogic) etc...)

En fait, j'ai vue le prix de doom 3 en cherchant justement lock on en magasin... sans succes. (j'esperai trouver la version "budget" sortie recement).

Sinon, dans un autre domaine, il y a aussi B-17 the migthy Eight qui simulait de façon assez "bandante" le pilotage et les different poste d'une forterresse volante. Malheureusement il semble pas fonctionner sous XP...

Dans le Domaine civil on peut citer FS 2004 et son addon "Antille 2004" :chinois: (oui je me fait un peu de pub, de ttes façons c'est gratuit :craint: ). Bon en fait il y a une floppé de bon, voir d'exellents add-on freeware et la communauté francaise est tres active.

X-plane aussi est vraiment pointu si on fait abstraction d'un graphisme... austère.

--------------------------------------------------------

Niveau simu de bagnole TOCA 2 était pas mal, notament la conduite sur piste humide plutot bien rendu (ca m'a d'ailleurs aidé en conduite réelle a éviter de faire de grosse conneries). Interstate 76 aussi avait un tres bon moteur physique et les comportement de la caisse était bien ceux d'une voiture de série.

Sinon, il y a eu tout plein de simu de F1 (f1 grand prix un et deux de G. Grammond)

de moto superbike 2001 (hyper dur, je suis pas motard et j'avai un mal de chien a faire des temps "potables").

Un jeu de caisse peu ou pas connu en France mais doté d'un moteur réseau et graphique exeptionnel c'etait NASCAR HEAT (je sais meme pas si il a été distribué en france) mais en LAN on pouvait litteralement frolé ses adversaire et avec 16 ou 20 furieux dans la meme piece avec les volant et les pedales, ca dépotait grave...

moi j'attend le prochain warcraft...... en esperant qu'il soit mieux que le 3.... :-D

hé oui j'aime pas le 3.... trop de pompage sur certains jeu, et le moteur... ben... regarder Battle realms sorti 2 ans plus tot.... ah oui, zavez bien vu... c pareil... :-D

sinon j'ai voter FPS.... en grande majorité c'est ce a quoi je joue.. ;)

pas tout a fait d'accord

en faite il faurt savoir que beaucoup de jeu ( fps) rpose sur le moteur graphic devellopé par d'autre ( comme le moteur de quake 3 par exemple avec des dizaines de reprise du moteur )

il est donc plus facile de faire des fps que d'autre jeu ou il faut créer par soi même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...