talme Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Avec notre ami google, j'ai trouvé quelques programmes "filtre internet" pour linux : - JunkBusters (www.junkbusters.com/) - Muffin (muffin.doit.org/) - Squid Web Proxy Cache (www.squid-cache.org) En avez-vous essayé, en connaissez-vous d'autre ? (suggestions, conseils ?) Je pense installer un de ces filtres dans une salle informatique public d'un organisme communautaire, où je suis en train de convertir les 3 ordis de win à linux. Merci PS : je suis moi-même débutant avec Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu utilises quelle distrib ? (juste par curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 middleman ! http://middle-man.sourceforge.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 middleman ! http://middle-man.sourceforge.net c'est un proxy ça si j'ai bien compris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu utilises quelle distrib ? (juste par curiosité) Ubuntu, fedora et suse ( 1 sur chaque ordi, j'en profites pour découvrir :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...