KeMOuRi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 kaspersky mail checker ne fonctionne pas dans outlook 2003 , quelqu un aurais t il une solution ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour et bienvenu à toi. C'est où ça Kaspersky Mail Checker, je le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 idem K-Lee : et tu peux préciser de quelle logiciel de Kaspersky tu parles excatement ? parce que j'ai le Kasperky Anti-Virus Personnal 5.0 et je ne vois pas ce module.... mais la protection en temps réel permet de controle des e-mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeMOuRi Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oué y a pas de module kaspersky mail checker exacte ces ptetre pour ca que ca ne marche pas , mais avec la protection en temps reel ca examine les mail entrants etc .... ? thx d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Depuis la version 5 ( 0176 , 0194...) , Kaspersky est intégré à Outlook ( pas Outlook Express )." La version 5.02 beta intègre Outlook Express. "Mail checker" inactif = réinstalle de Kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Avast ! POWAAAAAA !!!!!!!!!!!! meme incredimail !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je ne voudrais pas raconter une connerie... mais la détection des virus dans les e-mails entrant se fait avec n'importe quel logiciel non j'ai eu outlook express et eudora puis outlook et maintenant je fonctionne avec Thunderbird...... et la protection en temps réel fait son boulot... il n'y a besoin de rien de plus non ? (Gailluron... au lieu de t'élever contre les trolls ailleurs.... n'en fait pas toi-même : ici le sujet c'est Kaspersky et non pas quel antivirus choisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 au secours !!!!!!.........................une femme!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est à cause du début ou de la fin de mon précédent post ? (au fait... la partie de ta signature sur le sms et l'anglais tient maintenant sur 2 lignes.. c'est pas top...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 de la fin, entre parenteses édit: (au fait... la partie de ta signature sur le sms et l'anglais tient maintenant sur 2 lignes.. c'est pas top...) je suppose que tu as moins d'un 19 pouce ?? réédit: c'est mieux ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui c'est mieux..... (j'ai un portable alors l'écran 19".... ) et ne dis pas que la fin ente paranthèses n'était pas justifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non elle n'etait pas justifié je n'ai fais qu'exposer ce dont etait capable avast sans chercher à décrédibilisé Kasperky que je cite, d'ailleur bien souvent comme exemple avec Avast. :langue: édité: PS: c'est quoi la résolution de ton portable ?? si tu est en 800X600 mets toi en 1024X728 tu auras un temps d'adaptation parceque tu trouveras tout plus petit mais en revanche tu gagneras en surface d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis en 1024X728 avec un LCD 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oué c'est vrais que c'est juste: 1280X1024: 1024X728: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Decidemment quand ces 2 la se retrouvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 il n'a rien compris...... c'est pas parce qu'on s'est (un peu) fritté sur un sujet (que nous n'évoquerons plus ) qu'on ne s'entend pas bien autrement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais j'ai rien dis!!!! regardez les smileys que j'ai mis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vous avez pas fini de faire des digressions dans les topics aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 désolé mais c'est plus fort que mouaaaaaaaaa! mais bon faut dire que c'est pas moi qui a commencé cette fois.... (qui a dit ouuuuuuuuu le gamin??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Quel sujet scaramouche? Norton? Linux? Moi j'aime suivre vos discussions endiablées ça détend pas mal!!!! Bon sinon, je ... ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le sujet qui fache scaramouche c'est: c'est le doigt qui tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.