sk8access Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je sais ce qu'on va me dire et je suis désolé d'avance si vous avez raison... Je sais que beaucoup pratiquent l'overclocking, ce n'est pas mon cas. Y'aurait-il un intérêt dans ce cas à changer le ventilo de mon proc (d'origine, A64 3000) pour un autre (Zalman...), je n'y connais rien et ne cherche pas à booster mon ordi, cela réduirait-il le bruit émit (déjà bien faible...). Désolé de poster un énième post à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 En mettant un zalman plutot que le ventirad d'origine, tu reduira le bruit (surtout si c'est un zalman) et quand il fait tres chaud (l'été ) ton proc se sentira mieux quand même Moi je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est tout ce que je voulais savoir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 +1 pour le Zalman. Installé sur une K8NE - deluxe pour un AMD 3400+, cela na rien à voir avec les ventirad d'origine. On entend pratiquement rien............ Vraiement, le must ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je peux pas te dire la différence avecle ventirad d'origine vu qu'il est toujours dnas la boite je le garde en cas de pépin du zalman ou si je dois faire valoir la garantie mais avec le cool'n'quiet, il est tellement performant en dissipation que le ventilo ne tourne meme pas! ou alors 400 rpm va voir le topic dédié aux zalmans pour + d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 +1 pour le zalman Vraiment silencieu et tres performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.