Posté(e) le 15 novembre 200420 a Je sais ce qu'on va me dire et je suis désolé d'avance si vous avez raison... Je sais que beaucoup pratiquent l'overclocking, ce n'est pas mon cas. Y'aurait-il un intérêt dans ce cas à changer le ventilo de mon proc (d'origine, A64 3000) pour un autre (Zalman...), je n'y connais rien et ne cherche pas à booster mon ordi, cela réduirait-il le bruit émit (déjà bien faible...). Désolé de poster un énième post à ce sujet.
Posté(e) le 15 novembre 200420 a En mettant un zalman plutot que le ventirad d'origine, tu reduira le bruit (surtout si c'est un zalman) et quand il fait tres chaud (l'été ) ton proc se sentira mieux quand même Moi je suis pour !
Posté(e) le 16 novembre 200420 a +1 pour le Zalman. Installé sur une K8NE - deluxe pour un AMD 3400+, cela na rien à voir avec les ventirad d'origine. On entend pratiquement rien............ Vraiement, le must ZALMAN
Posté(e) le 16 novembre 200420 a je peux pas te dire la différence avecle ventirad d'origine vu qu'il est toujours dnas la boite je le garde en cas de pépin du zalman ou si je dois faire valoir la garantie mais avec le cool'n'quiet, il est tellement performant en dissipation que le ventilo ne tourne meme pas! ou alors 400 rpm va voir le topic dédié aux zalmans pour + d'infos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.