al's med Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon alors voila ya plein de mes contacts qui on ressu un mail qui disai que un virus circulai par msn messanger! Le virus est dans windows! Pour le trouver, il faut aller dans rechercher, fichier,dossier et taper : jdbgm Le debut de son nom est comme sa et il y a 2 lettre derriere avec .exe suivant les pc! Et normalement des que l'on le trouve, il fau faire selectionner tous et supprimer! Mais moi je les fait et il revien presque instantanemment! Regarder sur vos pc si vous ne l'avez pas et dite moi comment faire pour le supprimer definitevement svp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 D'emblée en lisant ton message, je me suis dit une chose : encore un faux virus ... Et après vérification, c'est bel et bien un hoax : http://www.hoaxkiller.com/hoax/2002/virus_jdbgmgr_exe.htm Un conseil ... avant de croire ce genre de choses, demande à tes amis d'où ils ont eu cette information ... s'ils l'ont eu par mail, oublies. S'il te le dise par expérience après un scan d'anti-virus/anti-trojan, là tu peux croire tes amis en question... Ces hoax, c'est une vraie plaie et ca va continuer tant que des gens continueront à y croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al's med Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en effet je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il tourne encore çuilà ? Je me souviens je m'étais fait avoir (doit y-avoir 6mois) J'étais tombé sur un topic tout frais sur un site de securité info mais j'avais quand même maté chez trend micro : Le trruc etait déjà vieux de presque deux ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour la peine DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 yen a qui feraient bien de s'essayer à s'installer une Debian GNU/HURD pour apprendre l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.