Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Depuis trois jours, pas moyen de consulter le pdf de La Provence ... Ca me met toujours comme quoi, Acrobat Reader a rencontré une erreur, etc, etc. Mais je n'ai aucun problème avec des pdf sur mon DD ... est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ca vient de moi et de mon explorateur ou si c'est sur le site qu'il y a un problème ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 avec xpdf aucun probleme pour visualiser... ca doit pas venir du pdf. Ou alors acrobat est capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai aussi eu un message d'erreur avec acrobat 5.0 par contre en faisant clic droit, enregistrer la cible sous puis une fois, le fichier récupéré aucun pb pour lire le pdf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai pu l'ouvrir mais ça m'a fait planté FF quand j'ai voulu le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour ma part : message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Donc, ca vient pas seulement de moi, OK, merci :) Allez, un ptit mail au responsable Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 topic fermé apparement DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai pu l'ouvrir mais ça m'a fait planté FF quand j'ai voulu le fermer Pas moi. Aucun problème avec FF sous windows ou linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pas moi.Aucun problème avec FF sous windows ou linux... j'ai parlé un peut trop vite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Installez la dernière version d'Acrobat, moi ça fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ca me le fait sous Mozilla (1.7) mais aussi sous IE ... Aucun problème lorsque j'en ouvre un séparément des navigateurs Web :8 Pour ceux chez qui ca marche, vous avez quelle version d'Acrobat ? J'ai pourtant la dernière 6.0.2.18 (me semble que c'est la dernière non ?) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.