patriceb Posted November 15, 2004 Posted November 15, 2004 J'ai installé FreeBSD5.3 recemment mais j'arrive pas a faire fonctionner mon modem Alcatel Speedtouch 330 de chez Wanadoo. Je telecharche de driver speedtouch1.3, mais a la compilation, au moment du make, il me renvoie une erreur rapport à "mutex.c". J'installe les drivers 1.1, ca compile correctement, mais au lancement de ppp -background (apres une initialisation réussie par modem_run de mon modem) , il m'affiche "chail failed (errdead)" Je pige pas d'ou ca vient car, j'avais fais la meme manip sous Freebsd 5.2 il y a quelques mois, et ca marchait impec (de meme qu'actuelement sous mon autre OS Fedora 3) Une solution ? Merci d'avance.
LiRYc Posted November 15, 2004 Posted November 15, 2004 salut, tu as fait comme le tuto de lea linux ==>CELUI LA<== ou tu as utiliser une autre methode ??
patriceb Posted November 15, 2004 Author Posted November 15, 2004 J'ai suivi a la lettre la méthode d'installation fournie avec le driver speedtouch1.3 (celle de la doc-BSD ) Petite précision : le message d'erreur lors de la compilation est : gcc -02 -c mutex.c 8 error: redefinition of "union semun" Error code 1 Stop in /root/speedtouch-1.3/src Voila, je suis perplexe devant tant de mauvaise volonté de la part de mon FreeBSd 5.3 ;-)
ouragan Posted November 16, 2004 Posted November 16, 2004 oui ça m'a longtemps fait ch:censored: ces machin en usb, et je me suis payé un modem-routeur ADSL en Ethernet avec configuration par page html, et C'EST LE BONHEUR .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.