patriceb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai installé FreeBSD5.3 recemment mais j'arrive pas a faire fonctionner mon modem Alcatel Speedtouch 330 de chez Wanadoo. Je telecharche de driver speedtouch1.3, mais a la compilation, au moment du make, il me renvoie une erreur rapport à "mutex.c". J'installe les drivers 1.1, ca compile correctement, mais au lancement de ppp -background (apres une initialisation réussie par modem_run de mon modem) , il m'affiche "chail failed (errdead)" Je pige pas d'ou ca vient car, j'avais fais la meme manip sous Freebsd 5.2 il y a quelques mois, et ca marchait impec (de meme qu'actuelement sous mon autre OS Fedora 3) Une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, tu as fait comme le tuto de lea linux ==>CELUI LA<== ou tu as utiliser une autre methode ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriceb Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai suivi a la lettre la méthode d'installation fournie avec le driver speedtouch1.3 (celle de la doc-BSD ) Petite précision : le message d'erreur lors de la compilation est : gcc -02 -c mutex.c 8 error: redefinition of "union semun" Error code 1 Stop in /root/speedtouch-1.3/src Voila, je suis perplexe devant tant de mauvaise volonté de la part de mon FreeBSd 5.3 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui ça m'a longtemps fait ch:censored: ces machin en usb, et je me suis payé un modem-routeur ADSL en Ethernet avec configuration par page html, et C'EST LE BONHEUR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.