THUG Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Voila je recherche une carte Bi cpu en socket A de preferance supporte la DDR non registred BUS 133 port AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il me semble que la MSI K7D Master est gere la non ECC ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui la KD7 Master le fait mais c est secondaire je recherche avant tout une carte il y a aussi Asus A7M266D et quelque autres enfin meme si il me faut de la non registred ou si il ny a pas d AGP je suis quand meme interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la c'est un conseil d'achat que veut EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est pas un conseil d'achat ??? qu'es ce que tu dit??? Ce Topic est a sa place... THUG cherche a acheter une CM, je vois pas qu'es ce que sa aurait a faire dans Conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui je cherche bien a acheter une carte mais c est tres dure a trouver aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 une Tyan Thunder K7X pro tu en donnerai combien ? c'est cette mobo la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.