emmapuce210 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok mais le probleme est que c un pote qui m'a passé le sien car il a retirer un spy (m'a t-il dit) et je n'ai que la copie et j'ai même telecharger iso buster et imprimer la page du lien mais je n'ai pas l'icone bootable cd comme sur le lien! donc j'ai bien lu mais mon probleme est toujours le même et est ce que si je fais une image de ma sauvegarde plutot que de le graver en donnees cela fonctionnerait? merci a tous et désolé pour k-lee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est un copain qui t'as passé une copie ou c'est la tienne ? J'ai rien compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Gailuron t'es mortel Je m'en doutais que je passerais à la moulinette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est toi qui m'y a poussé aussi en ce qui concerne ton CD, emmapuce210,....( .....j'ai effacé parceque c'est pas bien d'inciter à faire ce que j'avais marqué ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu prend le CD de ton pôte qui lui boot, tu le met dans le lecteur, tu prend nero, tu fais "copie de CD" (en enlevant bien sûr le "copie à la volée") et tu grave Et en suite, TADDDAAAAAAAAAAAA! Ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais mais on peut pas faire ça, copier le cd de son copain, sauf si on est homo et qu'on habite ensemble et qu'on veut réinstaller le même pc avec la license. J'ai rien contre le fait d'être homosexuel, rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 :craint: Je vois pas vraiment de quoi tu parle, j'ai bien copier le CD d'un pôte, et j'ai renté MA clé CD (j'ai eu mon PC avec une licence, mais mon CD d'XP n'est pas un officiel, c'est une version avec tout les pilotes dont j'ai besoin, et quelques merdouilles en plus. J'ai changer de carte mère, de DD, de carte graph, donc plus besoin de ce CD, et puis j'en veux pas des petites merdouilles préinstallées, donc j'ai graver l'original d'un pote) et c'est legal, ça marche très bien Dans tout les cas, peut importe le CD, c'est la clé qui compte. On va supposer que la personne à BIEN SUR une clé CD originale qui n'est utilisée que par un seul PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 VraiSSSSSSSSS? :fichegueule: :naz: :kc: :intelligent: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bin c'est vrais que c'est veridiquement vrais cette verité que tu as dite de meme que pour la gold, titanium, LSD ..........du moment que tu as une licence c'etait pas la peine de t'enerver !!!.................calamard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 donc -1 graver au format image (.iso ) -2 démarrer le CD à partir de XP. -3 choisir comme système de partition pour le système NTFS... Et si t'y arrives toujours pas, tu prends cet iso qui fonctionnera certainement et tu suis les instructions données à cette page de documentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je m'énerve pas, je pête un plomb, lol C'était bien sûr de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quoi mon lol? Qu'eesssssstttttttt-ce qu'il a mon lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton oeil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau Quoi, ma lol ? Qu'est-ce qu'elle a ma lol? Si tu veux te la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Ma lol et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma lol ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma lol? Quoi, ma lol ? Qu'est ce qu'elle a ma lol? Quoi, ma lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.