Aller au contenu

[XP] formatter mon 1er DD sous xp pro?

emmapuce210

Messages recommandés

ok mais le probleme est que c un pote qui m'a passé le sien car il a retirer un spy (m'a t-il dit) et je n'ai que la copie et j'ai même telecharger iso buster et imprimer la page du lien mais je n'ai pas l'icone bootable cd comme sur le lien! donc j'ai bien lu mais mon probleme est toujours le même et est ce que si je fais une image de ma sauvegarde plutot que de le graver en donnees cela fonctionnerait?

merci a tous et désolé pour k-lee!!!

:craint: :craint:

Je vois pas vraiment de quoi tu parle, j'ai bien copier le CD d'un pôte, et j'ai renté MA clé CD (j'ai eu mon PC avec une licence, mais mon CD d'XP n'est pas un officiel, c'est une version avec tout les pilotes dont j'ai besoin, et quelques merdouilles en plus. J'ai changer de carte mère, de DD, de carte graph, donc plus besoin de ce CD, et puis j'en veux pas des petites merdouilles préinstallées, donc j'ai graver l'original d'un pote) et c'est legal, ça marche très bien :craint:

Dans tout les cas, peut importe le CD, c'est la clé qui compte. On va supposer que la personne à BIEN SUR une clé CD originale qui n'est utilisée que par un seul PC...

Quelque chose qui ne va pas ?

Elle ne te revient pas ?

Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton oeil que je prends au mot

Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, ma lol ? Qu'est-ce qu'elle a ma lol?

Si tu veux te la payer Viens je rends la monnaie

T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit

Ma lol et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma lol ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma lol?

Quoi, ma lol ? Qu'est ce qu'elle a ma lol?

Quoi, ma lol ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...